Congurer acer F900 pour vodafonelive

Fermé
jeff - 25 nov. 2009 à 18:27
 gougou - 24 mars 2010 à 14:21
Bonjour, j ai un acer F900 impossible d aller sur vodafone live merci de me renseigner
A voir également:

6 réponses

J'ai enfin réussi à profiter de mon forfait illimitics 3G+ sur mon acer F900
1. paramétrage du mobile sur sfr.fr - prendre les paramétrage du Acer NEWTOUCH (paramétrer wap sfr et mms sfr)
2. télécharger opera mobile 10 beta directement sur le tél de préférence sur carte de stockage (je sais plus sur quel site, plusieurs version ne fonctionnaient pas) et l'installer (faire recherche sur carte de stokage et cliquer dessus. Un fois installé, dans programme vous avez normalement le O d'opera cliquer dessus. Opera s'ouvre.
3. Dans la barre d'adresse à la place de www. saisir opera:config vous tombez sur la page Preferences editor,
descendre et rechercher "user pref" et cliquer une nouvelle page s'ouvre et descender et rechercher "custom user-agent" renplacer le contenu (si il y a) par Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0
puis descender jusqu'en bas de cette page et cliquer sur SAVE. Fermer complètement (Exit) opera puis l'ouvrir et saisir dans la barre d'adresse : wap.sdp.sfr.fr et la page vodafone live devrait s'ouvrir. En tout cas pour moi c'est bon, TV surf ... et je peut enfin profiter de mon forfait - Bémol, certain site n'ont pas de vidéo ou autres produits à proposer pour le Acer F900. Bon courage
2
j ai reussi merci mai je n ai pas de tv pouvez vous m aidez merci
0
xelis66 > lycan
5 févr. 2010 à 15:10
Moi j'ai abonnement 3G+ illimitics 2h SFR si c'est ton cas, je ne sais quoi te dire ! vérifier peut-être ton paramétrage wap
0
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations très claires et précises.
par contre, pour ma part cela ne fonctionne pas.
Concernant le paramétrage ACER est-ce que l'on doit faire les modifications qui sont mentionnées une fois qu'il est configuré automatiquement, je veux dire, modifier sur le mobile manuellement?
Avec mes remerciements.
Gougou
0
xelis66 > gougou
15 mars 2010 à 16:33
Pour configurer l'acer F900, moi j'ai tous configurer manuellement à partir des donnée de Acer new touch proposé par SFR. Si on suit bien toutes les instructions ça doit marcher ! courage
0
exact, et cela fonctionne très donc merci beaucoup. En fait, je mettais une mauvaise adresse wap. il faut mettre wap.sfr.net, et là, on a tout comme avant.
Par contre, impossible d'utiliser internet explorer, de plus caractères tout petit et impossilede les augmenter, donc si quelqu'un a une info.. merci.
Par contre, je reste à la dispo des uns et autres pour paramétrage comme xelis66
cordialement
gougou
0
J'ai le même problème malgré que SFR a essayé de me le configurer mais n'a pas trouvé la solution. Qui là ?
0
moi j ai la reponse pour vodafone live sur acer f 900
0
xelis66 > jeff141
5 janv. 2010 à 12:39
Ce serait sympas de me communiquer la solution si c'est pas trop dure car novice en smartphone ! merci
0
gougou > xelis66
20 janv. 2010 à 15:18
Bonjour,
comme vous je viens de recevoir ce smartphone, mais vodaphone .....
Avez-vous eu une réponse à ce sujet, car dans ce forum, je ne trouve de réponse de sa part.
Cordialement
0
fpgafg > jeff141
19 janv. 2010 à 21:06
Bonsoir,
Et bine idem pour moi, je viens juste de receptionner mon ACER F900.
Si vous avez la réponse, merci de partager.
Cordialement
0
chrisbls > jeff141
16 févr. 2010 à 14:10
Pouvez vous me donner les moyens pour obtenir les chaines TV de mon forfait SFR?
Actuellement je n'ai pas de lien TV sur le portail.
Merci
chrisbls
0
idem pour moi
0
J'ai enfin réussi à profiter de mon forfait illimitics 3G+ sur mon acer F900
1. paramétrage du mobile sur sfr.fr - prendre les paramétrage du Acer NEWTOUCH (paramétrer wap sfr et mms sfr)
2. télécharger opera mobile 10 beta directement sur le tél de préférence sur carte de stockage (je sais plus sur quel site, plusieurs version ne fonctionnaient pas) et l'installer (faire recherche sur carte de stokage et cliquer dessus. Un fois installé, dans programme vous avez normalement le O d'opera cliquer dessus. Opera s'ouvre.
3. Dans la barre d'adresse à la place de www. saisir opera:config vous tombez sur la page Preferences editor,
descendre et rechercher "user pref" et cliquer une nouvelle page s'ouvre et descender et rechercher "custom user-agent" renplacer le contenu (si il y a) par Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0
puis descender jusqu'en bas de cette page et cliquer sur SAVE. Fermer complètement (Exit) opera puis l'ouvrir et saisir dans la barre d'adresse : wap.sdp.sfr.fr et la page vodafone live devrait s'ouvrir. En tout cas pour moi c'est bon, TV surf ... et je peut enfin profiter de mon forfait - Bémol, certain site n'ont pas de vidéo ou autres produits à proposer pour le Acer F900. Bon courage
0
BONJOUR
COMMENT cela FONCTIONNE LA TV c est AVEC SFR TV OU AUTRE app, MA CONFIG wap EST SL2SFR ET sl2sfr pas de proxy le3 3g est OK ,mais je ne trouve pas l application sfr tv ou une autre pour oir la t. Sbp tv fonction bien windows mobile 6.1
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le plus simple pour configurer ce tel
aller sur sfr.fr
mon compte
paramétrage de mon mobile
prendre le htc touch hd qui fonctionne sur le meme systeme d'exploitation (windows mobile 6.1)
et lancer le parametrage auto

et voila acces a l'internet mobile etc
0
slt htc touch hd marche pas le 2 texto echec au parametre
0