Configuration setup
hassano21
Messages postés
50
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt tous le monde quelqu'un peut me aide,j'ai changer ma carte mere te je veux configuré mon bios de nouveau parcequ'il m'affiche ce message : Searching for Boot Record from IDE-0..OK
Merci pr vous
slt tous le monde quelqu'un peut me aide,j'ai changer ma carte mere te je veux configuré mon bios de nouveau parcequ'il m'affiche ce message : Searching for Boot Record from IDE-0..OK
Merci pr vous
A voir également:
- Configuration setup
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
salut,
t'as bien réinstallé windows ?
pasque si t'as juste changé ta cm et que t'as le même windows, y a conflit et ça plante
t'as bien réinstallé windows ?
pasque si t'as juste changé ta cm et que t'as le même windows, y a conflit et ça plante
re
il faut réinstaller windows avec les nouveaux pilotes de la carte mère, mais si vous avez des données à récupérer, mettre votre disque dur en esclave sur un autre pc, avant la réinstallation.
il faut réinstaller windows avec les nouveaux pilotes de la carte mère, mais si vous avez des données à récupérer, mettre votre disque dur en esclave sur un autre pc, avant la réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais mais le changement de la carte mère est trop important comme changement,
uniquement si t'as repris la même marque et le même modèle, alors la réinstallation est conseillée mais pas obligatoire.
si ce n'est pas le même modèle, alors windows crashe car il ne reconnait pas la nouvelle CM.
uniquement si t'as repris la même marque et le même modèle, alors la réinstallation est conseillée mais pas obligatoire.
si ce n'est pas le même modèle, alors windows crashe car il ne reconnait pas la nouvelle CM.
merci beaucoup pour vous,alors dans l ordre de boot j'ai que BBS-0(Network):Broadcom MBA et Floppy:1.44MB et IDE-0:MAXTOR et Disabled , quesque je dois choisir?merci pour vous aides
sinon tu dois sélectionner cd rom
maxtor c'est un disque dur,
floppy c'est des disquettes
BBS-0 c'est du réseau
normalement, tu devrais avoir une option pour choisir en first boot device "cd rom"
quelle catre mère as tu ?
maxtor c'est un disque dur,
floppy c'est des disquettes
BBS-0 c'est du réseau
normalement, tu devrais avoir une option pour choisir en first boot device "cd rom"
quelle catre mère as tu ?
alors ton cd rom n'est pas reconnu, tu es sur qu'il est bien branché ?
dans la première page du bios, il t'indique quels périphérique sont branchés sur quels ports (ide 1 master, ide 1 slave,...)
ton cd rom s'y trouves ou pas ?
dans la première page du bios, il t'indique quels périphérique sont branchés sur quels ports (ide 1 master, ide 1 slave,...)
ton cd rom s'y trouves ou pas ?