Problème extrémement grave !
mulot54500
Messages postés
125
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant en informatique et c'est pour cela que je m'en remet à vous.
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai acheter un ordinateur XP edition familial et au début il n'y avait pas de problème.
J'utilise avast en anti-virus.
Depuis 2 mois , mon ordinateur plante tout seul et se redémarre tout seul.
C'est très gênant puisque je ne peux pas aller sur msn , internet , jouer plus de 20-30 minutes ...
J'ai pensais que cela était du à l'accumulation de poussière mais non (je l'ai nettoyé mais le problème persiste !)
Il fait un bruit très étrange et en permanence !
Pas facile à décrire mais c'est un petit bruit aigu ...
J'ai aussi pensais que c'était un virus mais non plus , avast ne détecte rien de rien :-/
J'ai 16 ans et je n'ai pas la possibilité de me racheter un ordinateur ...
Le bruit bizarre et aigu , je ne sais pas il vient d'où , difficile de le localiser ! Mais je l'entends en dessous de mon ventilateur.
Que faire pour cesser ces bruits , plantage d'ordinateur permanents ???
Merci de vos réponses ... cordialement.
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai acheter un ordinateur XP edition familial et au début il n'y avait pas de problème.
J'utilise avast en anti-virus.
Depuis 2 mois , mon ordinateur plante tout seul et se redémarre tout seul.
C'est très gênant puisque je ne peux pas aller sur msn , internet , jouer plus de 20-30 minutes ...
J'ai pensais que cela était du à l'accumulation de poussière mais non (je l'ai nettoyé mais le problème persiste !)
Il fait un bruit très étrange et en permanence !
Pas facile à décrire mais c'est un petit bruit aigu ...
J'ai aussi pensais que c'était un virus mais non plus , avast ne détecte rien de rien :-/
J'ai 16 ans et je n'ai pas la possibilité de me racheter un ordinateur ...
Le bruit bizarre et aigu , je ne sais pas il vient d'où , difficile de le localiser ! Mais je l'entends en dessous de mon ventilateur.
Que faire pour cesser ces bruits , plantage d'ordinateur permanents ???
Merci de vos réponses ... cordialement.
A voir également:
- Problème extrémement grave !
- Mas grave - Accueil - Windows
- Pc extrêmement lent - Guide
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
9 réponses
bonjour
vu qu'il fait du bruit , ton PC dois avoir un probleme materiel,
sa ne sers a rien de formater, c'est marrant ici des qu'il y a un probleme , le formatage est la pour tous arranger, c'est sur comme cela ont n'apprend rien et le formatage n'est pas annaudin, mais cela depasse certaine personne
que la faciliter
regarde deja d'ou vient exactement le bruit et tu trouveras certainement la panne que tu as
c'est quoi comme marque ton pc ???
vu qu'il fait du bruit , ton PC dois avoir un probleme materiel,
sa ne sers a rien de formater, c'est marrant ici des qu'il y a un probleme , le formatage est la pour tous arranger, c'est sur comme cela ont n'apprend rien et le formatage n'est pas annaudin, mais cela depasse certaine personne
que la faciliter
regarde deja d'ou vient exactement le bruit et tu trouveras certainement la panne que tu as
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay merci les gars/filles , j'ai ouvert ma grille et éloigné mon pc loin d'un meuble , mur ...
Peut être qu'il surchauffe , le bruit vient du disque dur (je pense , comment en être sur :p )
===>> euh , intel inside pentium 4 , microsoft
Le formatage ne sera pas très utile je pense mais si c'es la seule solution je le ferais.
J'avais déjà effectué un nettoyage du ventillo mais rien n'avais changé (les alentours aussi !)
Je vais voir le résultat en cherchant si cela peut provenir du DD ...
Peut être qu'il surchauffe , le bruit vient du disque dur (je pense , comment en être sur :p )
===>> euh , intel inside pentium 4 , microsoft
Le formatage ne sera pas très utile je pense mais si c'es la seule solution je le ferais.
J'avais déjà effectué un nettoyage du ventillo mais rien n'avais changé (les alentours aussi !)
Je vais voir le résultat en cherchant si cela peut provenir du DD ...
salut
peut-etre que t'on ventilo de CPU fatigue, du coup ton pc chauffe et plante.
de plus change d'antivirus, avast et une passoire, je te conseil antivir (gratuit)
peut-etre que t'on ventilo de CPU fatigue, du coup ton pc chauffe et plante.
de plus change d'antivirus, avast et une passoire, je te conseil antivir (gratuit)