Sauvegarde de mises à jour sur Windows 7

kevintroie -  
 Jojo29 -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 Intégrale et j'ai un petit problème, je voudrais désactiver les sauvegardes de mise à jour automatique sur mon pc car elles prennent de la place sur mon disque dur pour rien. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je trouve cela bizarre depuis 6 ans les mises a jours sont régulières et cela ne dépasse pas les 40 GO
tous logiciels confondus, sous XP
Ou alors le disque dur que tu possède est comme une calculette ?.
0
kevintroie

Je possède un disque dur de 1TO, donc c'est pas le problème je veux juste savoir comment supprimer ces sauvegardes inutiles!!!!!
Répondez moi rapidement svp!
0
Utilisateur anonyme

Tu peux avec CCleaner faire du ménage sans risque.
Ensuite tu peux supprimer tous les fichiers de désinstallations de Windows mise a jour( tu type unisntall......; sans risque mais cela ne va pas te faire gagner grand chose juste une quelque chose de normal.
0
kevintroie

Cette réponse ne m'aide pas trop je voudrais vraiment savoir comment désactiver définitivement ces sauvegardes sur Windows 7!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour
c'est pas conseiller mais tu a l'aire de savoir se que tu veux
pour windows 7
démarrer, panneaux de configuration, windows update
dans la colonne a gauche clic sur modifier les paramètres
dans la sélection ne jamais chercher des mise a jour automatique
voila
0
kevintroie

Merci a toi!
0
Jojo29

Bonsoir,

Il n'y a pas de quoi le remercier la réponse qu'il donne consistant à désactiver Windows update n'a rien à voir avec la question posée.
0
kevintroie

Jojo je suis d'accord avec toi x) mais je voulais être poli mais en effet personne à répondu à ma question!!!!
0
Jojo29

Moi j'ai Windows Seven sur un notebook.
Ma sauvegarde je l'ai programmée les lundis à 13 heures.
Un peu avant 13 heures le lundi je vais sur la partition qui contient la sauvegarde.
Et je supprime la sauvegarde.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour kevintroie,
Personne ne t'a repondu, tout simplement parce que ca n'existe pas, tes mises a jour sont installée et c'est tout.
Si tu n'en veux pas, tu les desinstalles, a tes risques pour le bon fonctionnement de ton PC.
A+
0
Utilisateur anonyme

ok dsl
vide le dossier c:, windows, software distribution, download
c'est la ou son les mise a jour non installer

2min passer sur google
0