Sauvegarde de mises à jour sur Windows 7
kevintroie
-
Jojo29 -
Jojo29 -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 Intégrale et j'ai un petit problème, je voudrais désactiver les sauvegardes de mise à jour automatique sur mon pc car elles prennent de la place sur mon disque dur pour rien. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.
Je suis sur Windows 7 Intégrale et j'ai un petit problème, je voudrais désactiver les sauvegardes de mise à jour automatique sur mon pc car elles prennent de la place sur mon disque dur pour rien. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde de mises à jour sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
9 réponses
Bonjour. Je trouve cela bizarre depuis 6 ans les mises a jours sont régulières et cela ne dépasse pas les 40 GO
tous logiciels confondus, sous XP
Ou alors le disque dur que tu possède est comme une calculette ?.
tous logiciels confondus, sous XP
Ou alors le disque dur que tu possède est comme une calculette ?.
Je possède un disque dur de 1TO, donc c'est pas le problème je veux juste savoir comment supprimer ces sauvegardes inutiles!!!!!
Répondez moi rapidement svp!
Répondez moi rapidement svp!
Tu peux avec CCleaner faire du ménage sans risque.
Ensuite tu peux supprimer tous les fichiers de désinstallations de Windows mise a jour( tu type unisntall......; sans risque mais cela ne va pas te faire gagner grand chose juste une quelque chose de normal.
Ensuite tu peux supprimer tous les fichiers de désinstallations de Windows mise a jour( tu type unisntall......; sans risque mais cela ne va pas te faire gagner grand chose juste une quelque chose de normal.
Cette réponse ne m'aide pas trop je voudrais vraiment savoir comment désactiver définitivement ces sauvegardes sur Windows 7!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
c'est pas conseiller mais tu a l'aire de savoir se que tu veux
pour windows 7
démarrer, panneaux de configuration, windows update
dans la colonne a gauche clic sur modifier les paramètres
dans la sélection ne jamais chercher des mise a jour automatique
voila
c'est pas conseiller mais tu a l'aire de savoir se que tu veux
pour windows 7
démarrer, panneaux de configuration, windows update
dans la colonne a gauche clic sur modifier les paramètres
dans la sélection ne jamais chercher des mise a jour automatique
voila
Jojo je suis d'accord avec toi x) mais je voulais être poli mais en effet personne à répondu à ma question!!!!