Resilier SFR

Fermé
pemilie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 25 nov. 2009 à 12:38
pemilie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 26 nov. 2009 à 20:05
Bonjour,

Sa fait un an que j'ai un forfait SFR à 19.90 euro. Depuis trois mois je n'ai plus de crédit alors je suis allée voir sur la facture SFR et j'ai vu qu'il y avait 15 euro d'achat de service retiré tout les mois. Je ne comprends pas car je ne télécharge rien et que je ne vais pas sur internet avec mon portable sa fait la 6 ème fois que j'appelle SFR il me dise d'envoyer STOP ce que je fais a chaque fois mais cela ne cesse pas. Je suis allée sur le site remplie un formulaire contre les numéro de ce genre mais rien ne s'arrête a chaque fois d'autre numéro apparaisse.
J'en ai marre pourriez vous me dire comment resilier le contrat en pensant que je suis engager pour 24 mois et sa ne fait que un an que je suis abonner.

Merci d'avance
PS: désolé pour les fautes d'orthographe

2 réponses

Tu peux utiliser la loi chatel pour résilier ton contrat, c'est a dire que tu payeras 1/4 des sommes restant dus, si tu paye 19.90€ tu multiplie par 4 et tu auras le montant que tu devra leur payer. Si tu ne sais pas ou envoyer la lettre et ne sais pas comment t'y prendre pour la rédiger va sur le site http://www.resiliationfacile.fr c le site à la mode en ce moment pour résilier les contrats ca marche pas mal du tt. ciao
0
pemilie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
26 nov. 2009 à 20:05
Merci beaucoup .....! :D
0