Impossible d'éteindre portable acer extensa 1
minon74
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Acer extensa 1230.
L'écran est noir, impossible de l'éteindre depuis hier soir. Je ne sais pas quoi faire...
Peut-on enlever la batterie, et si c'est possible, comment faire ?
Existe-t-il un moyen de l'éteindre autrement qu'avec la touche marche/arrêt ? une touche "reset" par exemple ?
merci par avance de votre aide...
J'ai un portable Acer extensa 1230.
L'écran est noir, impossible de l'éteindre depuis hier soir. Je ne sais pas quoi faire...
Peut-on enlever la batterie, et si c'est possible, comment faire ?
Existe-t-il un moyen de l'éteindre autrement qu'avec la touche marche/arrêt ? une touche "reset" par exemple ?
merci par avance de votre aide...
Configuration: acer extensa 1230 avec windows vista
6 réponses
-
Bonjour,
As tu essayé de l'éteindre en restant appuyé sur la touche Marche/Arrêt pendant un dizaine de seconde? -
Arrives tu à allumer ton pc?
Ou l'écran reste tout le temps noir? -
Ah, en effet, ça complique beaucoup.....
Je suis désolé, mais, si ton écran reste tout le temps noir, je ne voit aucune autre solution que d'attendre que ton pc s'éteigne de lui même :S
Je te conseille donc de débrancher la batterie, et d'attendre.
Si jamais tu arrives à accéder à ton bureau, vas dans: Démarrer, Exécuter.
Tape " cmd ".
Une fenêtre s'ouvrira, dedans, tape:
" shutdown -r " -
Il te suffira de la rebrancher, une fois ton potable éteint.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien, et, essaye quand même de rester appuyé sur le bouton Marche/Arrêt le plus longtemps possible, ça devrait l'éteindre!
Reste 1 minute s'il le faut.-
Super, ça marche... grâce à toi
En fait, jes suis restée appuyée sur la touche marche/arrêt pendant presque une minute, et mon ordi a redémarré.
J'ai une autre question ; si tu as un peu de temps à m'accorder : ma barre de tâches, avec les icônes, est verticale, à droite de mon écran, et je n'arrive pas à la remettre en bas et horizontale
-
-
Alors, fais un clic droit sur ta barre de taches, et, décoche la case " Verrouiller la Barre des tâches ".
Une fois cela fait, reste en clic gauche dessus, et bouge la où tu veux.