Bot de visite de site, récup de donnée écrite
Fermé
lollo
-
25 nov. 2009 à 09:42
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 25 nov. 2009 à 20:52
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 25 nov. 2009 à 20:52
A voir également:
- Bot de visite de site, récup de donnée écrite
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
25 nov. 2009 à 12:12
25 nov. 2009 à 12:12
Tu connais déjà quel langage?
Merci de me répondre,
Je connaît juste l' html, css, j'utilise la bibliothèque jquery et je modifie les bases sur le jquery mais j'ai qu'une bonne lecture (je comprend juste les influences de mes modifications et sur quoi çà va agir) pour l'instant mais pas encore d' écriture.
Je saurais surement aussi mettre en place les tables d'une base de donnée pas trop complexe
et je crois que c 'est tout.
Je connaît juste l' html, css, j'utilise la bibliothèque jquery et je modifie les bases sur le jquery mais j'ai qu'une bonne lecture (je comprend juste les influences de mes modifications et sur quoi çà va agir) pour l'instant mais pas encore d' écriture.
Je saurais surement aussi mettre en place les tables d'une base de donnée pas trop complexe
et je crois que c 'est tout.
Si jamais je dois m'orienter vers un langage, javascript peut convenir ? Sinon tu me conseillerais quoi ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
En php, ça pourrait être fait assez aisément !
Pourrais tu nous fournir la page en question ?
Ca serait beaucoup plus simple de t'aider !
Pourrais tu nous fournir la page en question ?
Ca serait beaucoup plus simple de t'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heyquem
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
131
25 nov. 2009 à 20:52
25 nov. 2009 à 20:52
Bonsoir,
Tu peux te mettre à l'apprentissage de Python et atteindre en très peu de temps ton objectif.
C'est ce que j'ai fait. Je me suis mis à Python parce que j'avais le même objectif initial que celui que tu as décrit. J'ai été liquéfié de voir à quelle vitesse je suis arrivé à faire des trucs avec ce langage.
Si tu veux je peux t'aider à faire ça.
D'après tes explications, s'il n'y a pas d'anguille sous roche, tu peux avoir ton résultat avant minuit, si tout se passe bien. En plus j'adore ce genre d'application.
Il faut simplement que tu installes Python , que tu indiques le site en question, dans mon email si tu veux une certaine discrétion (ça arrive) heyquem@gmail.com,
et on peut faire ça à deux en un rien de temps. Si ça te dit. Ce serait une bonne démonstration des possibilités de Python, par la même occasion.
Je m'avance peut être trop. On verra. Le défi m'intéresse aussi.
Tu peux te mettre à l'apprentissage de Python et atteindre en très peu de temps ton objectif.
C'est ce que j'ai fait. Je me suis mis à Python parce que j'avais le même objectif initial que celui que tu as décrit. J'ai été liquéfié de voir à quelle vitesse je suis arrivé à faire des trucs avec ce langage.
Si tu veux je peux t'aider à faire ça.
D'après tes explications, s'il n'y a pas d'anguille sous roche, tu peux avoir ton résultat avant minuit, si tout se passe bien. En plus j'adore ce genre d'application.
Il faut simplement que tu installes Python , que tu indiques le site en question, dans mon email si tu veux une certaine discrétion (ça arrive) heyquem@gmail.com,
et on peut faire ça à deux en un rien de temps. Si ça te dit. Ce serait une bonne démonstration des possibilités de Python, par la même occasion.
Je m'avance peut être trop. On verra. Le défi m'intéresse aussi.