Aide pour la programmation d'une BD

Fermé
desirek10 - 25 nov. 2009 à 09:40
 Georges H - 25 nov. 2009 à 14:44
Bonjour,
je voudrais creer une base de donnees de gestion du courrier entrant et sortant de l'entreprise ou je boss actuellement car les decharges occuppent deja un espace tres consderable dans mon bureau aidez moi svp

1 réponse

Bonjour,
Mon entreprise a opté récemment pour un logiciel de gestion de courrier intégrant une GED un outil vraiment intuitif qui permet de traiter le courrier numérisé, de gérer son suivi, de gérer les réponses et de les diffuser, de les stocker et bien sûr de les retrouver facilement par le biais via le moteur de recherche.Ce logiciel permet je sais pas si tu connais, la mise en place d'un workflow (actions et décisions prises entre les utilisateurs).
Bref, ma structure avait décidé comme vous d'opter à la base pour la création d'une base de données, mais, ils se sont pas mal renseigné sur les différents sites et aujourd'hui ils n'ont aucun regrets concernant leur choix, pour infos ils ont choisi le pack zen solutions, mais vas voir sur le site de MCO (http://www.mco.fr) et hésites pas à demander des infos. A plus.
0