Prise téléphonique-Téléalarme

Fermé
Erk - 19 mai 2005 à 19:31
 Rico - 19 mai 2008 à 20:59
Bonjour a tous, j'aiun énorme probléme
J'ai ma ligne tv avec france telecom, sa marche que quand je suis au téléphone des que je racroche sa coupe.
Sa vient pas du filtre adsl vu que j'en n'est essayer 3.
J'ai un téléalarme brancher a la prise téléphonique!!!
Sa peut venir de ça non?donc je voudrais le débrancher mais je sais pas comment faire!! j'ai démonter ma prise téléphonique et il y a des sortes de truc rond qui sont relier a la téléalarme et a la prise téléphonique.
J'aimerais savoir commen procéder et remettre les filles a leur place!!
merci bcp

3 réponses

emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
19 mai 2005 à 20:39
bonjours,

le probleme doit venir du telealarme
le systeme de telealamre a du etre installer par un professionnel.
si vous savez qui c'est contacter le pour lui demander de le faire sinon appeler france telecom pour leurs demander de l'aide.

si vous voulez tout de meme essayer de retirer le telealarme seul prener notre de la disposition des cables (il doit y en avoir 4 ou 6).
si une fois les files reconnecer la tv ne marche toujours pas reconnecter les calbes et demander a un techniciens de ftc de venir faire un test.

emixam
0
Il y a aussi des systemes plus simples comme le minifone d' Astelia ( www.astelia.fr).
C'est comme un telephone DECT, donc très simple à installer.
0
Pour ta téléalarme, le technicien à du faire des branchements spécifiques pour que tu puisse avoir l'ADSL et que le téléalarme puisse fonctionner. En effet la téléalarme dans la pluspart des cas peut etre téléparamétrée à distance d'ou les branchements spécifiques quand on a l'adsl.

Le plus simple est de passer sur une téléalarme compatible avec l'ADSL comme MESANGES Gardiens ou ASTELIA pour , (www.mesanges.fr) Sur leur site ils garantissent la compatibilité de leur matériel avec les lignes ADSL.

Sinon demande à ton opérateur de téléalarme de te fournir un matériel compatible. Ils doivent avoir Ca.
L'essentiel est que le service de téléalarme fonctionne 24h/24 sans interruption.
0