Impossible de me connecter sur Orange.fr !!

Résolu/Fermé
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 19 mai 2005 à 17:43
 etc82 - 24 avril 2010 à 16:44
Bonjour,

Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel...

Seulement,

lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte client su Orange.fr, je tape mon No de tel puis mon code...et quand je valide,ca me metr une page "Impossible d'afficher la page".

J'ai cru que c'estait Orange qui marchait pasn mais lorsque j'ai essayer avec sur un autre PC (au boulot)..ca fonctionne bien.


Cependant, lorques je me connecte sur Internet,j(ai une barre jaune qui vient sous ma barre d'adresse ecrit :

"Pour vouès aider a proteger votre ordinateur,Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait aacéder à votre ordinteur,.."

et onc,pour aller sur certain site,je suis obliger de faire un clique droit dessu et faire "Autoriser le contenu bloqué"..

Je ne sai pas si y'a quelque chose en rapport avec le fait que j'arrive pas a me connecter sur orange malgré que je fais "autoriser le contenu bloqué" lorsque je suis sur la page..

Quelqu'un peut il m'aider..

Merci
A voir également:

57 réponses

C'est dommage que tu n'ai pas trouvé non plus quelqu'un de compétant pour écrire ton message lady ;)
0
bonjour


jai 1 probleme qan jessaie de me connecter sur skyrock.com il y a serveur introuvable pourtan qan jessai dautre site ils souvrent
merci de maider
0
salut!

Je suis totalement novice es internet, informatique etc.. mais peux confirmer avoir eu depuis trois jours le meme problème que je suis arrivée toute seule a resoudre juste en m apercevant que lorsque je desactivais totalement le firewall de SECURITOO j arrivais a nouveau à accéder a ma messagerie. Donc j ai réglé le parefeu sur un niveau moins élevé et cela fonctionne normalement maintenant.
bye
navette
0
moi j'ai un probléme de conexion orange.quand jarive sur la page d'acceuil orange ils me dises identifier-vous j'ai tou éséyé é je peu plu rien faire.j'arive plu a me conecté.aidé moi sil vou plé
0
oui cela fonctionne merci a+
0
je vous envoi ce message pour vou dire ke je peut pas me conecter a orange
lorsque je ve me conecter sa m'ecrit il est impossible de vous conecter a orange
le peripherique nessaicere de conection n'est pas racorder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chez moi ça marche j ai telecharge un nouveau logiciel mon modem a cause d evista
et maintenant ça marche
0
moi jpeu aller sur mon portail orange internet mais pas sur le mobile sa me met nouvelle utilisateur alors que jsuis le meme j en es marre
0
kaneablaye1992@yahoo.fr
8 déc. 2008 à 22:36
slt
0
Bonjour,
en ce qui me concerne , j'ai le meme pb que tout le monde. j'utilise firefox (navigateur alternatif a internet explorer) et lorsque je m'identifie rien ne se passe. j'ai donc essayer avec internet explorer et la sa fonctionne. j''ai aussi essayer avec un pc portable avec firefox et internet explorer sur le meme reseau wifi et sa marchait aussi. donc le probleme doit surement venir du navigateur firefox. Je compte le desinstaller correctement (cad meme au niveau d u registre) et de le reinstaller pour voir. je compte la dessus pour que ca marche. je vous tiendrai au courant.

le probleme est arrive quand on a eu la possibilite de changer l'adresse *******@wanadoo.fr en ******@orange.fr.

Je conseil aussi pour tenter de resoudre le probleme de verifier petit a petit:

1 - vider les fichiers temporaires et cookies

2 - desactiver le firewall

3 - desinstaller proprement le navigateur si vraiment ca ne marche pas

Bien sur il y a surement une vrai raison mais je ne pense pas que ce soit la faute de orange pour un coup.


Salut a tous. et bon courage
0
Bonjour,

J'ai un problème un peu similaire. Je n'arrive pas du tout à accéder au portail orange de chez moi (l'odinateur cherche indéfiniment et la page reste blanche avec le message "ouverture de la page www.orange.fr") ... mais pas seulement! Plein d'autres site ne fonctionnent pas comme msn, laposte,... alors que d'autres fonctionnent très bien.

Je n'ai pas de firewall, pas de contrôle parental, nous avons essayer dans mettre un serveur DNS par défaut, les ping répondent très bien, le problème survient sur tous les logiciel de navigation que nous possédons (le navigateur orange, opéra, internet explorer, firefox,...) nous avons brancher un autre ordinateur (celui -là sur Linux Ubuntu) : même symptôme! On a changer de livebox: même symptôme! Et en dernier recourt on a appelé la hotline... on à cru que la nana d'orange allait s'arracher les cheveux... enfin bref, elle a séché et puis nous aussi on sêche... PLEASE HELP!!

Toutes idées, suggestions ou remarques sont les bienvenues... On a ce problème depuis qu'on a souscrit à la livebox dans notre nouveau logement (2 mois), nos voisin sont aussi sur orange et on internet sans problèmes...

Merci.
0
Bonjour,
c'est une histoire de DNS et d'identifiant Orange, la Livebox te détecte comme un "utilisateur tiers", tu as du changer d'identifiant et tu ne pourras te connecter normalement seulement si tu t'identifies sur leur portail avec l'identifiant ACTUEL que t"a donné Orange, ils ont mis ça en place de fait en contrôlant qui se connecte pour accéder au Webmail, sans ce barrage tout le monde récupèrerait tes mails par le WIFI (et plus grave ferait aussi des achats en ligne par micro-paiement en ligne via ton abonnement internet ah ah)
2 solutions : soit tu bidouilles bien et tu changes les DNS, soit tu rends la livebox à Orange et tu prends un modem routeur ethernet ordinaire avec ou sans wifi, bien plus maniable à mon avis, et pour le tel gratuit tu prends skype-out c'est seulement 2€ /mois
bises - Pascal
0
je précise que le défaut ne se produit qu'avec le WIFI, en filaire Ethernet ça doit quand même marcher
bonsoir
0
Merci pour ton aide.

Je n'avais pas tout de suite vu la suite de ton message et j'ai encore essayé de changer mon DNS... bien sûr sans résultat... Je suis effectivement branché sur Ethernet et le probleme est toujours là. Quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider?
0
Bonjour,

Avant d'escalader l'incident chez FT.
a) regarde dans ton fichier HOSTS si les adresses URL ne pointe pas vers la LOOPBACK (127.0.0.1 ou ton IP privée)
il se trouve ici : %systemroot%\system32\driver\etc
b) Purge ton cache DNS : (IPCONFIG /flushdns)
c) Fait un reset de la LiveBOX puis resaisir les identifiants

Refaire un test

résultats:
Si Ok => Super
Si rien de changé, lance un appel chez FT

Cordialement
0
Merci à tous, mon problème est résolu!

Il faillait échanger ma livbox SAGEM, par une livebox INVENTEL. Je peux enfin accéder à tous les sites, tout fonctionne sur des roulettes!
0
probleme en connexion avec orange par mozzila et d'autre part me refuse mon "c setting je ne sais pas quoi" inutile de vous dire que je suis nul sur mon ordi et que je ne fait que des couillonades . Merci
0
lesterflotak
20 janv. 2008 à 16:23
Moi c'est pareil, je suis étudient erasmus en Espagne et pour ne payer trop cher j'utilise le SMS gratuit par jour offert sur chaque numero orange et j'envoi ensuite les SMS du net au lieu de payer tres cher de mon portable et je consulte mes messages vocaus et mon credit du net car je ne sais pas si vous le savez mais lorsque vous etes a l'étranger les communications coutent plus cher que la bouffe!!!

J'ai 5 identifiants orange pour envoyer les sms gratuits chaque jour,celui de chaque parent, celui de mon frere celui de ma copine et le mien! Je ne peux plus acceder au compte de ma copine malgres que j'ai le bon code(elle meme se l'est envoyé de france et a essayé de se connecter et n' arrive plus a rentrer sur sa session) ca a commancé un jour ou j'avais sa session avec son option SMS illimités et kel me repondais par message vocaux(elle a loption appels illimités sur mon portable) j'avais ma session ouverte avec firefox et la sienne avec IEpuis j'ai eu a plusieurs reprises le message d'erreur suivant "tentative d'usurpation" et a partir du lendemain et ca fait 2 mois que je n'ai plus acces a son compte meme avec le bon mot de passe, meme en appelant le service technique pour que eux meme le réinitialise.

Ce qui est des 4 autres comptes maintenant je ne peux plus accéder a "SMS/MMS", "mails","carnet d'adresse" ni a aucun contenu de chezmoi.
JE m'identifie, tout se passe bien mais des que je clic quelquepart je n'ai rien qui s'affiche, j'ai la barre du haut avec "compte client",... mais des que je clic quelquepart jai toujours la barre mais tout le contenu en dessous ne fonctionne pas.J'ai netscape Firefox et IE donc c'est pas le navigateur, des ordinateurs de la fac ca fonccionne mais de l'ordinateur de mon colocataire ca ne marche pas non plus. J'ai essayé ce matin de désactiver le JAVASCRIPT ds les options du navigateur et ca m'affiche les choses en plus ou moins bien mais ca marche. Soit c'est une erreur sur la page orange mais je comprends pas que ca marche de la fac, soit orange prends des IP et a une liste noire d'IP qu'ils soupsonnent et mettent en quarentaine paske etant tous sur la meme connection dans mon apart et mes sessions fonctionnant d'ailleurs, j'ai peur que ce soit ca!!!

Estce possible? pourquoi en "javascript off" jai un affichage? de toute maniere si vous avez pas de reponse ca fait riien paske je vais le resoudre par moi meme c juste pour exposer le problem et plus tard donner la solution a ceux qui ont un probleme similaire.

Je rentre en france dans 2mois, de la je vais arceler la hotline et je vous apporterai les reponses pour les non affichages de donnée et pour les comptes dont le code est bon mais qui ne s'affichent pas.
0
slt ,tu ne dois pas tapez ton numéro de tel...mais ton mail orange plus l'identifiant. Bonne soirée
0
re c'est de nouveau l'étudient erasmus ^^!!! Comme je l'avais dit j'ai trouvé le problème d'acces orange de mon appart mais qui fonctionne a la fac c'est parce que mon colocataire a changé des parametres de parefeu directement dans le modem vi l'adresse ip du routeur 192.168.0.1 ( a taper dans la barre d'adresse mais je conseille ca au gens qui s'y connaissent un peu) parce que les protocoles de orange , vu que tout est crypté et sécurisé, sont un peu différents des autres pages net ce qui provoque que si on a un parefeu (dans le modem, un logiciel parefeu ou un parefeu physique) que si il est mal parametré ca empeche l'acces a orange apres entrée du code.

D'ailleurs lorqu'on se connecte d'un lieu public après l'entrée du code ils le disent qu'on rentre sur des pages sécurisées. Orange n'a donc pas de liste noire d'adresses *ip mais j'ai un petit malin dans la chambre a coté qui joue avec la configuration de notre modem (^_^)

Il me reste toujours une session foirée à réparée (celle ou le code est bon et on a beau le renvoyé par sms ils donnent toujours le meme mais quand on le tape alapage d'accueil ils dissent code erroné et au bout de 3 fois memepunition qu'un code faux. On a appelé orange(surtout mon amie de france) pour qu'ils nous réinitialise le code mais toujours pas moyen, j'ai beau essayé le mot de passe nouveau qu'elle m'a envoyé par mail (donc pas de problème de majuscule ni de minuscules) et rien a faire...

Je vous tiens au courant si j'ai la solution!
0
En cas de problème d' accès à votre page webmail Orange ou Wanadoo:

1: Aller dans votre navigateur (IE7) rubrique "outils ---> options ----> onglet "avancé" et cliquez sur le bouton "réinitialiser" les paramètres d' internet explorer.

2. Fermer toutes les fenêtres du navigateur comme cela vous le demande

3. Recommencer la séquence de choix vus à la première installation de IE7

4. A la fin, après avoir "sauvegardé les paramètres" fermez et relancez IE7

l' accès au Webmail de Orange fonctionne à nouveau.

Solution utilisée tous les jours par nos services
0
salut a tous je né plus midentifier sur orange,il y a unefenétre qui aparé et sa marque "auth_user.wan du kit orange" merci de maidé
0