Imprimantes locales avec terminal server
crush_104
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me connecte en terminal server sur mon serveur à la maison, je coche dans les ressources locales "Imprimantes" pour pouvoir partager les imprimantes avec celle du serveur. Mais voila ca ne marche pas, je ne voit pas mes impimantes local (du client) sur mon écran de terminal server.... pourquoi?
Faut tu que je corrige quelques chose dans mon terminal server.
N.B. Dans les propriétés de connexion terminal server sur mon serveur, il est coché d'accepter les ressources locales du client.
Alors voilà je vois pu quoi faire.
Quand je me connecte en terminal server sur mon serveur à la maison, je coche dans les ressources locales "Imprimantes" pour pouvoir partager les imprimantes avec celle du serveur. Mais voila ca ne marche pas, je ne voit pas mes impimantes local (du client) sur mon écran de terminal server.... pourquoi?
Faut tu que je corrige quelques chose dans mon terminal server.
N.B. Dans les propriétés de connexion terminal server sur mon serveur, il est coché d'accepter les ressources locales du client.
Alors voilà je vois pu quoi faire.
A voir également:
- Imprimantes locales avec terminal server
- Commande terminal mac - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Codemeter runtime server - Forum Logiciels