Problème de connexion au serveur CSS
Footballeurdu92
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Footballeurdu92 Messages postés 142 Statut Membre -
Footballeurdu92 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger Counter Strike Source tout vas bien je me rend dans chercher serveur je voit beaucoup de serveur jusque la tout vas bien et ensuite quand je clique sa me met " Validation rejected " je réinstalle mon jeu et la un nouveau message d'erreur apparait , Votre version de CSS n'est pas compatible avec les serveurs , alors la j'étais désespérer , donc j'ai télécharger Hamachi pour jouée avec un amie et la " Vous n'avez pas installer le module tiers " = O Ou l'installer ? Personne ne peut résoudre mes problème en sachant que la priorité c'est CSS et pas Hamachi , je vous remercie d'avance
Thibault .
J'ai télécharger Counter Strike Source tout vas bien je me rend dans chercher serveur je voit beaucoup de serveur jusque la tout vas bien et ensuite quand je clique sa me met " Validation rejected " je réinstalle mon jeu et la un nouveau message d'erreur apparait , Votre version de CSS n'est pas compatible avec les serveurs , alors la j'étais désespérer , donc j'ai télécharger Hamachi pour jouée avec un amie et la " Vous n'avez pas installer le module tiers " = O Ou l'installer ? Personne ne peut résoudre mes problème en sachant que la priorité c'est CSS et pas Hamachi , je vous remercie d'avance
Thibault .
A voir également:
- Problème de connexion au serveur CSS
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
8 réponses
Alors, vas dans steam, et vérifie que les mises à jours du jeu sont bien éffectuées ( Clic droit sur le jeu, propriétés ).
salut snoopy dsl de m'incruster*footballeurdu92*si tu connais bien CSS j'essai de dépanner un gars mais je séche un peu, si tu veux faire un tour merçi d'avanve .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15287500-probleme-de-lag-avec-counter-strike-source#13
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15287500-probleme-de-lag-avec-counter-strike-source#13
Sa ne me met que :
Raccourci :
Counter-Strike: Source
Cible ...................................
Début dans : ............................
Changer que faire ?
Raccourci :
Counter-Strike: Source
Cible ...................................
Début dans : ............................
Changer que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question