Problème de connexion au serveur CSS

Footballeurdu92 Messages postés 142 Statut Membre -  
Footballeurdu92 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger Counter Strike Source tout vas bien je me rend dans chercher serveur je voit beaucoup de serveur jusque la tout vas bien et ensuite quand je clique sa me met " Validation rejected " je réinstalle mon jeu et la un nouveau message d'erreur apparait , Votre version de CSS n'est pas compatible avec les serveurs , alors la j'étais désespérer , donc j'ai télécharger Hamachi pour jouée avec un amie et la " Vous n'avez pas installer le module tiers " = O Ou l'installer ? Personne ne peut résoudre mes problème en sachant que la priorité c'est CSS et pas Hamachi , je vous remercie d'avance

Thibault .

8 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Alors, vas dans steam, et vérifie que les mises à jours du jeu sont bien éffectuées ( Clic droit sur le jeu, propriétés ).
0
régis(14) Messages postés 462 Statut Membre 11

salut snoopy dsl de m'incruster*footballeurdu92*si tu connais bien CSS j'essai de dépanner un gars mais je séche un peu, si tu veux faire un tour merçi d'avanve .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15287500-probleme-de-lag-avec-counter-strike-source#13
0
Footballeurdu92 Messages postés 142 Statut Membre 8

Sa ne me met que :

Raccourci :

Counter-Strike: Source

Cible ...................................

Début dans : ............................

Changer que faire ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

C'est un pirate ou un acheté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai fait mais sa ne mais que sa :

Raccourci :

Counter strike source

Cible

Début dans :
0

Un Pirate : / J'ai pas assez d'argent pour m'acheter un vrai
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

La communauté de [/ CCM] n'aide pas les logiciels pirates, désolé :S
0

Faut que j'aille ou pour me faire aidée alors :,(
0