Pb heure
peaceandlover
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'éteins mon PC je coupe l'alimentation et quand je le rallume, la date est bonne mais l'heure a changé.
Serait-ce la pile ?
Merci de votre aide.
Quand j'éteins mon PC je coupe l'alimentation et quand je le rallume, la date est bonne mais l'heure a changé.
Serait-ce la pile ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP SP3
A voir également:
- Pb heure
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Ce peut-être une pile usagée.
Lire: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/#symptomes
Ce peut-être une pile usagée.
Lire: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/#symptomes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand la cr2032 est morte, tout se "resete", et on se retrouve avec l'heure à zéro et la date à celle de la "construction" de la machine, plus ou moins...
Là, il semble que quelque-chose le dérange, il n'est pas en réseau avec un ou des autre(s) pc ?
sinon, si tu as une box, ça peut venir d'elle aussi...
Regarde si la différence d'heure est toujours la même ou pas, ça peut donner une piste !
Sinon, l'as-tu changée dans le bios aussi ?...si non, fais-le et raconte....
@+
Là, il semble que quelque-chose le dérange, il n'est pas en réseau avec un ou des autre(s) pc ?
sinon, si tu as une box, ça peut venir d'elle aussi...
Regarde si la différence d'heure est toujours la même ou pas, ça peut donner une piste !
Sinon, l'as-tu changée dans le bios aussi ?...si non, fais-le et raconte....
@+