Problème d'ouverture auto de messenger !

elpipo2 Messages postés 5 Statut Membre -  
elpipo2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger et Hotmail sous Windows 7.
Je n'utilise Messenger que très rarement, mais suffisament pour ne pas vouloir le désinstaller,
mais celui-ci s'ouvre systématiquement quand je me connecte à mon compte Hotmail (sous IE8).

J'ai fouillé dans toutes les options de MSN, de mon compte Windows Live, de Messenger et je n'arrive pas
à séparer ces deux actions!!!

Comment faire? Suis-je obligé de désinstaller Messenger pour ne pas être importuné à chaque fois que
je check mes e-mails??

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Ouvre messenger, outils, options, onglet connexion, décoche: exécuter automatiquement messenger.....et tu peux aussi décocher les 2 premiers.
0
elpipo2 Messages postés 5 Statut Membre

Ils sont déjà décochés, mais lorsque je décoche "Executer Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows", ça coche par contre le deuxième : "Ouvrir la fenêtre principale de Messenger au démarrage" et je ne peux plus le décocher car l'option est grisée...

J'utilise la dernière version de Messenger (la 9 je crois)... J'ai l'impression que la seule solution est la désinstallation...
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: msconfig , valide et OK. Onglet démarrage, décoche tout ce qui est messenger, msn, etc..., accepte et OK. Redémarre le PC et vois que ca donne.
0
elpipo2 Messages postés 5 Statut Membre

Il n'y avait rien lié à MSN dans la liste, mais je suis pas surpris parce que c'est pas au démarrage que ça s'ouvre mais seulement quand je rentre mes identifiants sur Hotmail.com ...
0