Problème d'ouverture auto de messenger !
elpipo2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
elpipo2 Messages postés 5 Statut Membre -
elpipo2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger et Hotmail sous Windows 7.
Je n'utilise Messenger que très rarement, mais suffisament pour ne pas vouloir le désinstaller,
mais celui-ci s'ouvre systématiquement quand je me connecte à mon compte Hotmail (sous IE8).
J'ai fouillé dans toutes les options de MSN, de mon compte Windows Live, de Messenger et je n'arrive pas
à séparer ces deux actions!!!
Comment faire? Suis-je obligé de désinstaller Messenger pour ne pas être importuné à chaque fois que
je check mes e-mails??
Merci de vos réponses.
J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger et Hotmail sous Windows 7.
Je n'utilise Messenger que très rarement, mais suffisament pour ne pas vouloir le désinstaller,
mais celui-ci s'ouvre systématiquement quand je me connecte à mon compte Hotmail (sous IE8).
J'ai fouillé dans toutes les options de MSN, de mon compte Windows Live, de Messenger et je n'arrive pas
à séparer ces deux actions!!!
Comment faire? Suis-je obligé de désinstaller Messenger pour ne pas être importuné à chaque fois que
je check mes e-mails??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème d'ouverture auto de messenger !
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvre messenger, outils, options, onglet connexion, décoche: exécuter automatiquement messenger.....et tu peux aussi décocher les 2 premiers.
Ouvre messenger, outils, options, onglet connexion, décoche: exécuter automatiquement messenger.....et tu peux aussi décocher les 2 premiers.
Ils sont déjà décochés, mais lorsque je décoche "Executer Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows", ça coche par contre le deuxième : "Ouvrir la fenêtre principale de Messenger au démarrage" et je ne peux plus le décocher car l'option est grisée...
J'utilise la dernière version de Messenger (la 9 je crois)... J'ai l'impression que la seule solution est la désinstallation...
J'utilise la dernière version de Messenger (la 9 je crois)... J'ai l'impression que la seule solution est la désinstallation...