Connection impossible

clacla -  
 clacla -
Bonjour,il m'es impossible de me connecter ni en wi fi et ni en ethernet'(
COnnectivité limitée ou inexistante)impossible en esayant de reparer la connection reseau avec windows.
j'ai 2 systemes d'explotation sur le meme ordi et sur le syst 1 ca fonctiionne.j'ai aussi essayer chez une ami avec une autre connection et ca ne fonctionne pas non plus sur le syst 2.merci de votre aide,je ne sais vraiment plus que faire

6 réponses

fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

moi aussi ca m'est arrivé et quand j'ai enfin trouvé la solution, je me suis : mais bien sur qu'est ce que je suis C...

il faut simplement mettre les ip manuellement genre 192.168.0.12
255.255.255.0
192.1668.1.1 si tu a une orange box ou 192.168.0.254 pour la freebox. pour sfr je ne sais pas, mais dans la plupart des cas, c'est le premier
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour ton problème pour le système sans connexion ;

va dans le gestionnaire des périphériques , et vois si tu as des points jaunes /!\ ? sur carte réseau
appuie aussi sur le +
0
clacla

bonjour,merci de vos reponce.pour la carte,il n'y a pas de points jaune,ni en ethernet et ni en wi fi.pour l'adresse ipelle y est mais il n'y a pas de passerelle ,de serveur dns et dhcp.un message me dit "connection illlimité ou inexistante.merci de votre aide
0
clacla

c'est encore moi.j'ai trouver ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limitee-ou-inexistante-solution
mais quand l'ecran noir appartait il disparait de suite avant meme que j'ai le temp d'ecrire.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clacla

Bonjour,c'est,encore,moi,personne ne voi de solution? comment je peus faire pour mettre manuellement,la passerelle, les serveur ''dns'' et ''dhcp''? merci d'avance
0
clacla

bon,porsonne pour n'aider??? j'ai mis ip manuel,dans ce cas je suis connecter mais impossible d'ouvrir une page internet.puis au redemarage il se remet en ip automatik qu'il ne trouve pas,suis dessesperer,j'ai meme reinstaller le protocole ,lancer winsockxpfix et idemmm. qu'elqu'un pourrai m'aider??? merci d'avance,
0