Questions sur rapport Ccleaner

Pasokon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de faire un scan du registre avec Ccleaner et je me demandais quelles données je pouvais effacer en sécurité. Le problème "Référence MUI manquante" revient souvent, savez-vous comment régler ce problème ? je trouve ça bizarre...
Voici la liste :

Extension de fichiers inutilisée .jfc - JFC HKCR\.jfc
Extension de fichiers inutilisée .flv HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.flv
Classe de fichiers vide ou invalide JWPce HKCR\JWPce
Classe de fichiers vide ou invalide JWPce-project HKCR\JWPce-project
Application pour l'ouverture inexistante "C:\Documents and Settings\JLB\JWPCE\jwpce.exe" "%1" HKCR\Applications\jwpce.exe\shell\open
Référence MUI manquante C:\Documents and Settings\JLB\JWPCE\jwpcemin\jwpce.exe HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache
Référence MUI manquante C:\Documents and Settings\JLB\JWPCE\jwpce.exe HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache
Référence MUI manquante C:\Documents and Settings\JLB\Bureau\JWPcetmp\jwpce.exe HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache
Référence MUI manquante C:\Documents and Settings\JLB\Bureau\Setup_FreeFlvConverter.exe HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache
Référence MUI manquante C:\DOCUME~1\JLB\LOCALS~1\Temp\is-752SV.tmp\Setup_FreeFlvConverter.tmp HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache
Référence MUI manquante C:\BUREAU\Free Music Zilla\unins000.exe HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache
Référence MUI manquante C:\DOCUME~1\JLB\LOCALS~1\Temp\_iu14D2N.tmp HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache

Il y a également le problème "Application pour l'ouverture inexistante" (pour le programme jwpce), en effet j'ai des soucis pour ouvrir ce type de fichier (.jce), auriez-vous une solution à ce problème également ?

Je ne comprends pas pourquoi ces problèmes sont apparus, je me fais un peu de souci...
:s
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
tu peux supprimer, car ce sont des clés orphelines
tu sauvegardes au cas où
1
Pasokon

Merci beaucoup Nathandre :)

Donc je peux supprimer toute la liste ?
Et pour mon problème d'application pour l'ouverture, tu as une idée ?
0
Utilisateur anonyme

c'est parce qu'il doit manquer quelque chose à l'application
0