Quelqu'un a t'il un portable HP NC6220 ?

Fermé
lezwick64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 mai 2005 à 12:46
djameel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 21:55
Bonjour,

Si quelqu'un a un portable HP NC6220 ou de la série 6200, je souhaiterais bien dialoguer avec lui sur un problème de carte graphique.

Merci.
A voir également:

10 réponses

Bonjour
j'ai un pc portable hp compaq nc6220 mais j'arrive pas a me connecter au reseau wifi .
je sais pas si le probleme est du a la carte ou au systeme windows xp sachant que quand j'affiche mes connexions sur le panneau de configuration je trouve pas l'icone des connextions sans fil.

repondez moi SVP
8
sisko13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 1
25 oct. 2006 à 19:14
Bonjour, j'ai moi aussi un hp nc6220.
J'ai aussi un probleme mais d'un genre différent.
On peut peut etre s'aider mutuelelment.
Quel est ton soucis ?
A+
F.
1
bjr moi aussi jé un nc6220 son carte grafik c intel gma900
telecharge la elle marche
0
salut
a tu réussi a résoudre ton probleme de carte graphique sur le portable hp NC 6220
car je suis embeter avec
merci
0
Bonjour Maxime

Pourrais tu me dire si tu as des problemes avec ta batterie ? combien tu tiens en charge. pour ma part, je tient 1h15. Pas normal je pense.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai un nc 6220 depuis ce week end avec une carte graphique gma 915 et pour le moment aucun pb, au niveau batterie, il tient environ 3h, par contre je n'ai pas eu le cd pilot.
QQu'un la'aurait-il? si oui y a t'il un moyen de me faire parvenir les infos qui sont dessus ?

Merci
0
Bonjour
J'ai le même souci après avoir formaté le dd sans prendre de précaution.
Avez vous trouvé le cd pour tous les drivers de ce pc.
Merci pour votre réponse
0
salut

jai aussi un hp nc 6220 et jai résolu bq de probléme

LES PROBLéME RéSOLU

osm1133 désinstaler le pilote du wifi et tu l instale une autre fois mais avec la dérnier version du pilote trouver sur www.toutlesdrivers.com ou sur www.01men.com
sur 01men.com instale les 2 pilote wifi et sa marche super bien


lezwick64 est ce que ton pc donne le code erreur 0x0000007e?

n instale pas la carte graphique et car sa fonctionne male et elle est tres gourmande en memoire physique

------ne faite pas les mise a jour du bios -------car n nombeur peripherique ne marche plus ou et il donne tj l erreur 0x0000007e$

la batrie c la pire batrie que jai jamais vue si tu veu la maintenir envie tu doit l enlever des qu elle est en charge 100%.


MON PROBL2ME

dés que je l allume tt fonctionne bien mais dés qu il passe 10 sec aprer la détéction des programme de lancement il me donne l erreur 0x0000007e et vidage de la memoir
il me donne comme solution de faire une mise a jour du bios ou désactivation de la carte graphique

jai fait une mise a jour du bios tj le meme prob
jai formater puis jai pas instaler le driver de la carte graphique tj le meme prob

je c pas koi faire aidez moi si vous avez des idée svp

finalement c la pire gamme que jai jamais vue :(
merci d avance
conf win xp ultimate
1.73
60 go
1 go
256 c.g.
0
On a le meme problème de carte graphique
Es ce que tu as la solution?
0
slt j'ais aussi un pc hp compaq nc6220 mais j'ais un probleme avec mon wifi,je ne peut pas me connecter au wifi. lorsque j'appui sur le bouton wifi, il ne s'allume pas
je sai pas comment resoudre mon probleme si tu pouvais m'aier, cela me ferais tres plaisi. je pense que c'est un probleme de pilote mais je ne sais pas ou telecharger le bon pilote

j'ais le meme probleme avc mon bluetooth je ne sais pas comment l'activer et aussi il y a une icone jaune sur le <peripherique bluetooth(TDI protocole RFCOMM)> aide a telecharger le bon pilote pour ce peripherique
merci


__________________________BONNE HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUTE ET A TOUS_______________________
0
tom13n Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
2 juil. 2009 à 00:31
Salut a tous,
je possède aussi un hp nc 6220.
aucun soucis vidéo pour le moment mais c'est vrai que l autonomie est faible environs 3h...

Ceci étant dit, je souhaiterais ajouter ou changer de la ram de mon ptit laptop (car 1Go partagé c'est vraiment light)
mais je ne sais pas quelle barrette choisir(capacité max, norme, fréquence)

Si quelqu'un à les infos ou à deja procédé, MERCI de me faire suivre !
0
g un nc6220 core solo 1,73Ghz avec 2go de RAM DDR2/667Mhz (bus à 533Mhz il me semble) g flashé le bios pour une version supérieure.
La carte graphique intel 915gm a un support opengl incomplet il parait, et inférieur à la v2 d'opengl.
je trouve ce portable merdique.
Il n'a pris aucun choc depuis que je l'ai et pourtant il y a un faux contact qq'part, l'usb plante parfois, l'ordi se bloque parfois, si j'appuies sur le chipset l'ordi repart les usb parfois (sans planter! étonnant!!!). on dirait une déconnéxion à chaud de qq'chose qui ne fait pas planter. et bien sure les problèmes ont commencé juste à la fin de la garantie!
Je précise acheté dans un magasin d'occasion à strasbourg. le vendeur n'a pas voulu reprendre ou échanger bien sure!
Ce serait une bonne machine si le matos (coque et composants de la carte mère) n'était si fragile.
0
Aller sur Hp support vous trouverez tous les drivers.
0
djameel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 21:55
slt tous mois aussi j'ai un hp 6220 MAIS MON PROBLEME si que il se bloque dés quil affiche le logo hp invent; est il le probleme rom bios
0