Please aider-moi!!!!!!!
maroie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai un doute pour la danse classique c'est mon loisir préféré
en faite jvoulais avoir c'est comment kil faut faire les pointes parceke ma grande cousine
elle me dit pour faire les pointes il faut plié les orteilles c'est pour sa que toutes les fille souffrent.
et ma cousine celle de mon age me dit que c'est avec la pointe des pieds alor je lui est dit que c'est impossible!!
c'est trés dur et que je pense pas y arrivé
alor jattends vos réponses
merci! je ss té impatiente de savoir la réponse!
en faite jvoulais avoir c'est comment kil faut faire les pointes parceke ma grande cousine
elle me dit pour faire les pointes il faut plié les orteilles c'est pour sa que toutes les fille souffrent.
et ma cousine celle de mon age me dit que c'est avec la pointe des pieds alor je lui est dit que c'est impossible!!
c'est trés dur et que je pense pas y arrivé
alor jattends vos réponses
merci! je ss té impatiente de savoir la réponse!
A voir également:
- Please aider-moi!!!!!!!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi winzip - Forum Windows
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Charade, aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements