A voir également:
- Verifying dmi data pool => help please
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Data (d:) - Forum Disque dur / SSD
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 11:25
19 mai 2005 à 11:25
Salut !
Pour quelqu'un qui ne s'y connait, pas, tu oses tripoter l'intérieur de ta bête (l'ordi, bien sûr !)
Bon, tu dis que ton lecteur de disquettes est fichu ? Remplace-le !
Sinon, ceci : (bon courage)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29666-Verifying-DMI-pool-data-puis-plus-rien
--- Ne dites pas bonjour ni merci : ça écorche ! ---
Pour quelqu'un qui ne s'y connait, pas, tu oses tripoter l'intérieur de ta bête (l'ordi, bien sûr !)
Bon, tu dis que ton lecteur de disquettes est fichu ? Remplace-le !
Sinon, ceci : (bon courage)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29666-Verifying-DMI-pool-data-puis-plus-rien
--- Ne dites pas bonjour ni merci : ça écorche ! ---
ben en fait je suis en formation d'informatique et jai un copain qui ma montré ce qu'on trouvait dans le ventre de la bête, donc finalement c'est que des trucs branchés.... donc j'ai réussi a changer l'alim comme une grande...
mais après quand y a des problemes jai plus de mal à savoir d'ou ça vient et mon copain ne sait pas ce qui se passe...cest pour ça que jai apellé au secours ici
oui jai vu le lien que tu ma donné deja, j'ai essayé qqes trucs qu y a indiqué mais sans resultats....
je pense que je vais changer mon lecteur disquette oui
apres bon ben je dis plus merci alors
mais après quand y a des problemes jai plus de mal à savoir d'ou ça vient et mon copain ne sait pas ce qui se passe...cest pour ça que jai apellé au secours ici
oui jai vu le lien que tu ma donné deja, j'ai essayé qqes trucs qu y a indiqué mais sans resultats....
je pense que je vais changer mon lecteur disquette oui
apres bon ben je dis plus merci alors
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 11:37
19 mai 2005 à 11:37
Oui, essaie déjà ça : ton PC cherche un lecteur de disquette au démarrage qui est défaillant ! A la limite, essaie en le débranchant et en le stoppant dans le bios.