Rs232

manulle Messages postés 23 Statut Membre -  
 REMIZ14 -
bonjour,
voila j'ai un probleme je voulait faire une mise a jour a partir de ma liaison rs232 entre mon pc et mon demodulateur et la il me dit que comme message d'erreur "please turn on the ird communication error" que veut dire cela..merci

bonne journée
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

ird , c'est infra rouge,
pas rs232.
0
manulle Messages postés 23 Statut Membre

oui merci c regle
0
REMIZ14

Salut,
Je viens de parcourir le forum, j'ai le même soucis que toi, comment as-tu résolu le problème "turn on IRD - communication error" sur le AXIL AD600 ? Je te remercie de me l'envoyer par mail, car je ne trouve pas la solution.
0
altaiir Messages postés 26 Statut Membre 11

Bonjour, je ne sais si il y a qq qui saurait repondre a ma question avant que je ne pic une crise de nerf, bon voila je n'arrive pas a connecter un recepteur sur ma prise RS232, erreur "CAN NOT OPEN SERIAL PORT" question comment savoir ou tester ma prise RS232 ? svp je souhaite une reponse avant 2009 merci
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

si tu veux une réponse tout court,
merci de poser la question dans une nouvelle discussion en fournissant tous les détails nécéssaires et notamment quel est le logiciel utilisé .
0
mhaidos Messages postés 10 Statut Membre

bonjour
commet peut on resoudre ce probleme
msg : Can not connect serial port!

merci
-1

ça tombe bien :
tu as la réponse juste au dessus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1532128 rs232#5
0