[wifi wanadoo]

bonneuil95 Messages postés 1 Statut Membre -  
gauandre Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour,

apres avoir lu les messages sur le forum pour des pb de wifi, je poste le mien à mon tour, car la soluce n'est pas là ou loars avec ma myopie..... je possède un pc centrino xp SP2 SONY et un modem wifi wanadoo inventel ...ce n'est pas la livebox.... mon pc voit mon modem wanadoo et le ré"seau adéquat mais simpossible de se conencter dessus, j'ai essayer en mode ad hoxc infrastructure etc.....mais rien n'a faire, par contre avec un dongle usb cela marche à merveille.... si qqu'un peut m'expliquer les configs du wifi !!!

merci
bonne matinée
A voir également:

1 réponse

gauandre Messages postés 16 Statut Membre 1

Je pense avoir le même problème et je n'ai pas la solution !

J'ai Livebox inventel- PC fixe relié en éthernet et un PC portable en Wifi. Windows XP + SP2 sur les 2 PC.
Pour le portable, avec le dongle j'ai une liaison impeccable et toujours à 54 Mbits/s à n'importe quel endroit de ma maison, jardin ou étage.
En revanche avec le Wifi intégré, ma liaison varie jusqu'à descendre à 1 Mbit/s et souvent il m'est impossible d'afficher une page internet, tout ce bloque même en étant à 2 ou 3 mètres de ma Livebox.
Conclusion avec le dongle tout marche très bien mais en revanche avec le Wifi intégré la liaison varie jusqu'à s'arrêter et je n'ai pas d'explication malgré tous les paramétrages que j'ai faits.
0