A voir également:
- Pas de son sauf avec haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
15 réponses
C'est donc un ordinateur portable c'est bien ca?
Essaye d'aller dans la gestion du son pour voir si vertaines sorties audio ne sont pas en muet...
sinon peut etre oublier certains drivers...
Essaye www.touslesdrivers.com
mes drivers > detection > telecharge ceux qu'il te manques et installe les
Essaye d'aller dans la gestion du son pour voir si vertaines sorties audio ne sont pas en muet...
sinon peut etre oublier certains drivers...
Essaye www.touslesdrivers.com
mes drivers > detection > telecharge ceux qu'il te manques et installe les
Slt yofa je c'est tout sa jer regarder partout je suis meme parti sur toutlesdrivers.com jer installer les nouveau mais sa marche toujour pas il sont pas en muet Merci de M'aider
Essaye de faire tout ceci!
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu es obligé de mettre des haut parleur sur un ordinateur fixe...
De ou sort le son? de l'écran?
De ou sort le son? de l'écran?
Slt yofa dsl je croi que je me suis tromper je vouler dire que le sont marche avec mon casque mais sans mon casque je l'entant pas ^^
Ohh !
Je prefere ca ! ^^
Mais du coup ce n'est pas du tout normal... ^^
Tout est bien branché?
Pas de poussiere au niveau de la fiche jack...?
Je prefere ca ! ^^
Mais du coup ce n'est pas du tout normal... ^^
Tout est bien branché?
Pas de poussiere au niveau de la fiche jack...?
Slt yofa voila avant le formatage le sont ne marcher pas aussi mes je parter sur demarrer,panneau de configuration,imprimente,ajoute de matériel et je aller sur plus de peripherique je clicer sur audio,video,jeu et j'installer et la sa marcher mais maintenent il y a plus audio,video,jeu
Slt nn il y a pas de poussiere eux je vouler te dire que jer des logiciel peut etre qu'un logiciel fait que jer pas de son j'er vu sur d'autre forum il dise que c'est cause d'un logiciel que il n'y a pas de son Merci de M'aider
Essaye d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et telecharge les pilotes qui y sont présent plutot que ceux de touslesdrivers...
Slt yofa nn jer tout installer et télécharger jer installer tout les nouveau driver sur touslesdriver.com et j'er télécharger Realtek Ac'97 j'er aussi installer le controler audio,vidéo et jeu mais sa marche pas je c"est pas quoi fair jer tout fait la mais toujour pas de son