Pas de son sauf avec haut parleur

Gangster -  
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon ordinateur n'a plus de son depui un formatage et quand je mais mes haut parleur sa marche mais sinon sans mes haut parleur il y a pas de son aider moi SVP merci d'avance ^^
A voir également:

15 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

C'est donc un ordinateur portable c'est bien ca?

Essaye d'aller dans la gestion du son pour voir si vertaines sorties audio ne sont pas en muet...

sinon peut etre oublier certains drivers...

Essaye www.touslesdrivers.com

mes drivers > detection > telecharge ceux qu'il te manques et installe les
0
Gangster

Slt yofa je c'est tout sa jer regarder partout je suis meme parti sur toutlesdrivers.com jer installer les nouveau mais sa marche toujour pas il sont pas en muet Merci de M'aider
0

Essaye de faire tout ceci!

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
Gangster

Slt yofa jer oublier de te repondre nn se n'est pas un ordinateur portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais tu es obligé de mettre des haut parleur sur un ordinateur fixe...
De ou sort le son? de l'écran?
0
Gangster

Bonjour j'er deja fait tout marche sauf qu'il y a pas de son
0

Mais tu as du son... Lorsque tu met tes haut parleur...?
Avant ton formatage de où sortait le son?
0
Gangster

Slt yofa dsl je croi que je me suis tromper je vouler dire que le sont marche avec mon casque mais sans mon casque je l'entant pas ^^
0

Ohh !
Je prefere ca ! ^^

Mais du coup ce n'est pas du tout normal... ^^
Tout est bien branché?
Pas de poussiere au niveau de la fiche jack...?
0
Gangster

Slt yofa voila avant le formatage le sont ne marcher pas aussi mes je parter sur demarrer,panneau de configuration,imprimente,ajoute de matériel et je aller sur plus de peripherique je clicer sur audio,video,jeu et j'installer et la sa marcher mais maintenent il y a plus audio,video,jeu
0
Gangster

Slt nn il y a pas de poussiere eux je vouler te dire que jer des logiciel peut etre qu'un logiciel fait que jer pas de son j'er vu sur d'autre forum il dise que c'est cause d'un logiciel que il n'y a pas de son Merci de M'aider
0

Essaye d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et telecharge les pilotes qui y sont présent plutot que ceux de touslesdrivers...
0

Tu n'as pas un logiciel pour le son a installer en complément?
0
Gangster

Slt yofa nn jer tout installer et télécharger jer installer tout les nouveau driver sur touslesdriver.com et j'er télécharger Realtek Ac'97 j'er aussi installer le controler audio,vidéo et jeu mais sa marche pas je c"est pas quoi fair jer tout fait la mais toujour pas de son
0

Je t'avourais que je ne sais pas alors...
Essaye de brancher la fiche jack de tes haut parleurs sur la fiche de tes ecouteurs...
0