Mario et Luigi voyage au centre de bowser
riger49
-
raslen -
raslen -
Bonjour,
Je suis bloqué avec Bowser une fois dans le chateau de browser et que j'ai mangé tous les plats préparé par les booo. Je me retrouve dans le tunnel souterrain mais je ne sais pas comment en sortir. J'ai bien trouvé des bombes mais je n'ai réussi qu'à faire peter que la 1ere cloison. pour les autres la bombe passe devant sans s'arrêter.
Est ce que qqu'un à un coup de main à me donner?
Merci Bcp
Riger
Je suis bloqué avec Bowser une fois dans le chateau de browser et que j'ai mangé tous les plats préparé par les booo. Je me retrouve dans le tunnel souterrain mais je ne sais pas comment en sortir. J'ai bien trouvé des bombes mais je n'ai réussi qu'à faire peter que la 1ere cloison. pour les autres la bombe passe devant sans s'arrêter.
Est ce que qqu'un à un coup de main à me donner?
Merci Bcp
Riger
A voir également:
- Mario et Luigi voyage au centre de bowser
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Centre de controle - Guide
- Centre de traitement jidadi - Forum Consommation & Internet
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Mobile
6 réponses
il faut que tu allume la 2eme bombe et a 4 seconde et tu lui donne un coup de poing ainsi de suite pour les encoche
alvyn33bg
merci tes conseil ont ete d'une grande utiliter
Ba c'et simple voila : tu va ou t'avais les bombes et tu voi 2 autre fissure , voila ce qui faut faire :
1 tu tape dans le bouton a bombe
2 une bombe sort
3 tu l'allume
4 ( 2 etape pour les 2 fissures)1: tu attend que le chiffre soit entre 3 et 4 pis tu tape dedans et elle Explose a la 2eme fissure
2: " " " " " " environ 3 a 2 et tu tape pis elle exlose dans la 1er fissure et pis t'es débloquer ( j'ai passer la majorité de mon temps dans ct grotte avant de comprendre )
moi
1 tu tape dans le bouton a bombe
2 une bombe sort
3 tu l'allume
4 ( 2 etape pour les 2 fissures)1: tu attend que le chiffre soit entre 3 et 4 pis tu tape dedans et elle Explose a la 2eme fissure
2: " " " " " " environ 3 a 2 et tu tape pis elle exlose dans la 1er fissure et pis t'es débloquer ( j'ai passer la majorité de mon temps dans ct grotte avant de comprendre )
moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question