Résiliation Neuf

Fermé
Samar - 23 nov. 2009 à 10:45
 Ayourolp - 23 nov. 2009 à 11:03
Bonjour,
Je suis passé dans l'espace NEUF car ma belle fille Maud a un gros problème avec le NEUF. Elle a résilié son contrat au mois de mars 2007 (lettre R+ AR et tout et tout) Depuis elle reçoit des relances pour des factures pour lesquelles elle n'arrive pas à avoir d'explication.

Son dossier est passé au recouvrement Effico Soreco, qui lui demande le double 153 €
Malgré une réponse à cet organisme le dossier est transmis à un huissier qui la menace de saisie sur salaire et tout le touttim.

Maud a passé des heures au tel avec chaque fois une opératrice différente qui promet de rappeler et qui ne le fait pas. La dernière fois on lui a dit qu'effectivement son abonnement était résilié en mars, mais oralement et sans rappel téléphonique ni courrier.

Elle ne sait plus quoi faire, au bord de la dépression nerveuse.

qu'en pensez vous

1 réponse

Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL Neuf, il vous faut écrire à l'adresse suivante :

SFR Neufbox
Service Résiliation
TSA 30144
94 098 CRETEIL Cedex
0