Sos problème son xp

nougarette57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis allée dans panneau de config, j'ai cliqué sur système et j'ai découvert un point d'exclamation jaune , j'ai donc cliqué droit et installé la mise à jour mais le problème c'est qu'on me demande un point de restauration alors que j'ai reformaté mon ordi et depuis plus de son, que dois je faire car on me demande d'entrer un fichier ! merci pour votre aide car là je ne sais plus quoi faire
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( chois "mesdrivers" en haut à gauche) puis télécharge les pilotes qu'il te proposera juste en cliquant sur le lien...

Cdt,

@+

0
nougarette57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'intéret que tu portes à mon problème !
j'ai fait ce que tu m'as dit mais le problème c'est que mon ordi ne redemarre plus normalement, il se relance constamment avant d'ateindre la page de base !
j'espère que je me suis bien expliquée !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pas vraiment, non...! ;)
Il te fait ça depuis que tu es allée sur "touslesdrivers" ou il le faisait avant ?!
Le fait d'aller sur ce site n'a jamais mis une machine en panne...

Dis-moi...

Cdt,

@+
0
nougarette57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me fait ça à chaque fois que j'essaie de telecharger realtek ac97, l'ordi redemarre tout seul et le problème survient!
0

C'est le pilote que te donne "mes drivers" en premier ?
S'il t'en donne plusieurs, essaie un autre...

@+
0

voilà, j'en ai pris un autre du style "yamaha" et là quand je vais sur système, mise à jour, au milieu du telechargement on me dit d'insérer le cd realtek ac97 audio driver disk ????
que dois je faire ???
merci pour ta patience
0

J'avoue ne rien comprendre à tes réponses !
Va sur
www.touslesdrivers.com
tu cliques sur "mes drivers" en haut à gauche
tu cliques sur "lancer la détection"
et tu attends que le site te réponde...
ensuite, tu regardes ce qu'il te propose comme pilote POUR TA CARTE " SON"
et tu les télécharges, les exécute, et, après un redémarrage, ça doit fonctionner...

Cdt,

@+
0

bonjour,
dernière demande, je ne vous embeterai plus, promis !
j'ai fait tout ce que vous m'avez dit ! quand je redemarre mon pc , une fenetre s'ouvre "assistant ajout de nouveau materiel detecté !
je fais ce qu'on me demande et à chaque redemarrage, il revient et je n'ai toujours pas de son, pas d'icone en bas à droite de mon écran comme avant le reformatage !
merci encore pour ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En principe, si tu as téléchargé les bons pilotes, quand il détecte le nouveau matériel, il doit les utiliser et tu dois avoir une fenêtre " votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi"...
C'est une carte pci ( vers le bas du pc ) ou la carte son de la carte-mère ( vers le haut du pc) ?
C'est une tour ou un portable ?
Sais-tu démonter la tour si c'en en une ?
@+
0

pour répondre à tes questions :
je n'ai pas la fenetre "votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi "
c'est une tour !
je peux démonter la tour si c'est le seul moyen !
l'autre question, désolée mais je ne suis pas .....
0

aussi, quand je vais sur gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation jaune sur controleur audio multimédia et quand je clique sur propriété, on me dit que le périférique n'est pas configuré correctement .
J'ai beau le mettre à jour, rien n'y fait !
0

Là où tu branches le son, ça peut être une prise qui fait partie de la carte-mère, ou une prise qui se trouve sur une "carte" ajoutée vers le bas du pc : ouvre-le, et dis-moi...

@+
0

je dirais une carte ajoutée en bas du pc
0

C'est mieux !
débranche le pc, avec un tournevis cruciforme, tu dévisse la vis qui la tient, tu la tires délicatement ( vérifie qu'il n'y a pas un petit crochet qui la maintient à droite genre ergot sur lequel il faut un tout petit peu pousser !) vers le haut, tu netties bien la barre des contacts avec un chiffon SEC, tu la remets en l'enfonçant fermement mais délicatement, tu revisses la vis et tu redémarres ( inutile de remettre le capot pour l'instant !)..puis dis-moi TOUT ce qui s'affioche, se passe...

@+
0