SMARTSOUND et FREECONVERTER
Fermé
Bonjour,
J'ai un dictaphone Olympus 5500PC qui crée des fichiers WMA
J'ai installé Audacity pour les traiter mais il ne sait pas les lire
J' ai donc installé FREE CONVERTER pour en faire des MP3 par exemple
Au démarrage de FREE une fenêtre veut configurer Smartsound Quick Tracks Plugin.msi et je ne sais plus comment m'en sortir
J'ai trouvé le conseil de mettre à jour Smart sound mais la Maj refuse aussi de s'installer au motif que le Smart sound existant sur mon PC est invalide (je ne savais même pas que ça existait!!!)
et je tourne en rond...
Ce Smartsound est-il lié à l'installation d'un logiciel ou peut-ilêtre désinstallé et réinstallé ?
S'il est lié à un logiciel,peut-il l'être à ''I tunes'' par exemple que j'ai viré récemment car je ne m'en servais jamais?
merci pour l'aide
chaber
J'ai un dictaphone Olympus 5500PC qui crée des fichiers WMA
J'ai installé Audacity pour les traiter mais il ne sait pas les lire
J' ai donc installé FREE CONVERTER pour en faire des MP3 par exemple
Au démarrage de FREE une fenêtre veut configurer Smartsound Quick Tracks Plugin.msi et je ne sais plus comment m'en sortir
J'ai trouvé le conseil de mettre à jour Smart sound mais la Maj refuse aussi de s'installer au motif que le Smart sound existant sur mon PC est invalide (je ne savais même pas que ça existait!!!)
et je tourne en rond...
Ce Smartsound est-il lié à l'installation d'un logiciel ou peut-ilêtre désinstallé et réinstallé ?
S'il est lié à un logiciel,peut-il l'être à ''I tunes'' par exemple que j'ai viré récemment car je ne m'en servais jamais?
merci pour l'aide
chaber
A voir également:
- SMARTSOUND et FREECONVERTER
- Freeconverter mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- SmartSound Sonicfire Pro - Télécharger - TV & Vidéo