Restauration acer aspire 5920g

Jean-Baptiste83 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jean-Baptiste83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon portable et j'aimerai savoir si il y a une solution pour le remmettre a neuf... je n'ai pas le cd d'installation ... merci de vos reponses !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Jean-Baptiste83
Au demarrage, tiens ALT appuyer et tapotes sur F10, eRecovery devrait se lancer et tu pourras faire une restauration sortie d'usine. (cela pourrait etre ALTGR aussi)
A+
0
Jean-Baptiste83 Messages postés 4 Statut Membre

hum j'essaye mais il ne veut pas lancer erocovery c vraiment bizarre :s , quand j'appuis sur alt+f10 il bip , et des que je relache la barre de chargement (qui dure 3sec) reprend ...
0

je suis rester appuyer sur alt+f10 pendant 5 min il se passe rien !! quand je laisse windows, un message d'erreur (ecran bleu) apparait et me fait redemarrer l'ordi sans que j'ai le temps de lire -_-

Need help please!!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le BIOS, en appuyant sur F2 au demarrage ( a verifier, c'est ecrit en bas de la page de demarrage avec le logo ACER) dans MAIN, tu devrais avoir D2D Recovery, il faut qu'il soit marqué ENABLED, si marqué DISABLED, tu le changes, tu sauvegardes en sortant. Ne modifies que ca. Pour naviguer, c'est avec les fleches du clavier, une fois en surbrillance, c'est Entrée pour voir le menu, pour revenir en arriere c'est Echapp et pour sauvegarder c'est F10. Ensuite tu reessayes (inutile d'attendre cinq minutes, ca se fait pratiquement tout de suite, il faut tapoter sur F10, pendant que tu tiens ALT appuyer. Essayes plusieurs fois en redemarrant.
Essayes aussi ALT GR appuyé et tapotes sur F10
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non toujours rien , il été deja marquer enable... je vais l'enmenner a un ami merci de ton aide quand meme ! a+
0