Cheval de troie
Agosky
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, là je dois vous avouer que je suis paniquée. J'étais tranquillement en train de naviguer sur le net quand avast m'a détecté un cheval de troie... mon premier réflèxe a été de stopper la connexion internet (même si cela ne sert pas à grand chose) puis j'ai allumé Ccleaner, analyse suppression + scan et suppression avec Ad-Aware.
Je me suis ensuite connectée sur le net et j'ai vu qu'antivir était bien réputé, je l'ai donc télécharger et il m'a effectivement trouvé plusieurs virus dont un nommé heur-damaged. (et un trojan)
S'il vous plaît, si vous pouviez m'aider, cela ne m'étant jamais arrivé, je ne sais pas quoi faire :(
Merci d'avance à tous.
Je me suis ensuite connectée sur le net et j'ai vu qu'antivir était bien réputé, je l'ai donc télécharger et il m'a effectivement trouvé plusieurs virus dont un nommé heur-damaged. (et un trojan)
S'il vous plaît, si vous pouviez m'aider, cela ne m'étant jamais arrivé, je ne sais pas quoi faire :(
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
11 réponses
Tu nettoie ton systeme des virus.
Ou au pire, si tu veut vraiment un systeme clean tu formate et tu reinstalle l'OS.
Ou au pire, si tu veut vraiment un systeme clean tu formate et tu reinstalle l'OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'ai bien dit : "Au pire".
Fais un scan antivirus et supprime les virus, normalement sa devrais être bon ;)
Fais un scan antivirus et supprime les virus, normalement sa devrais être bon ;)
Merci. J'ai tendance à flipper même après avoir supprimé les virus.
Mais y en a un où j'ai pas l'option ''supprimer''...
Mais y en a un où j'ai pas l'option ''supprimer''...
Mettre en quarantaine oui mais je peux en réparer aucun.
J'aimerais bien reformater pour me débarasser de toutes ces merdes mais si je reformate... je risque de perdre pas mal de fichiers, non ? :$
Au fait désolée de poser des questions débiles.
Et surtout est-ce que le reformatage m'en débarassera définitivement ?
J'aimerais bien reformater pour me débarasser de toutes ces merdes mais si je reformate... je risque de perdre pas mal de fichiers, non ? :$
Au fait désolée de poser des questions débiles.
Et surtout est-ce que le reformatage m'en débarassera définitivement ?