Probleme hdmi

pibjunior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pibjunior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi g ma tele(une funai)avc une sorti hdmi, mon pc est un packarbell(windows vista)g osi une sorti hdmi.ken je reli ma tele avc mon pc via un cable hdmi/hdmi lecren de ma tele affiche aucun signal.i a til d manipulation a fere avc lordinateur ou la tele.aider moi sil vou plai je sui completemen a la rue.merci davence

10 réponses

cmathias Messages postés 387 Statut Membre 51

Bonjour,

Merci d'essayer de parler dans un français correcte...

Pour ton problème selon ta carte graphique tu doit configuré ton affichage pour qu'il sorte par l'entré HDMI de ton pc.
0
pibjunior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comen je fer pour conetre ma carte graphique ??pour savoir keske c komme carte graphike ??
0

Puisque tu ne fait pas d'effort sur ton écriture je n'en ferai pas non plus...

Aec un prog d'type d'evrest apre shershe c pa dur...
0
pibjunior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je telecharge evrest ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà il faudrait plus d'informations, ton câble HDMI tu le branche ou ? sur une carte graphique ou sur la carte mère ?

Si tu le branche sur ta carte mère cherche le modèle de ta carte mère et ensuite regarde s'il n'y a pas d'utilitaire fournie pour allez avec ta carte graphique.
0

non.je la branche sur ma carte graphique.sur le cote de mon pc . c'est un pc portable.je me branche sur la sortie hdmi qu'il i a sur le cote donc le carte graphique ou la carte mere.excuse moi mais je n'y connait rien
0

Donc essaye de trouvé le modèle de ta carte graphique, ensuite regarde au niveau des utilitaires, voir même de windows si ta windows 7
0

c'est un ordinateur portable.donc je e branche sur la sorti qu'il y a sur le cote.c'est la carte graphique ou la carte mere sa ?et non je n'est pas windows 7
0

Alors si ta un pc portable regarde dans la configuration d'affichage de windows, tu doit pouvoir choisir l'affichage.
0

explique moi en detail ce ke je doit faire alor.stp
0