Probleme hdmi
pibjunior
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pibjunior Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pibjunior Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi g ma tele(une funai)avc une sorti hdmi, mon pc est un packarbell(windows vista)g osi une sorti hdmi.ken je reli ma tele avc mon pc via un cable hdmi/hdmi lecren de ma tele affiche aucun signal.i a til d manipulation a fere avc lordinateur ou la tele.aider moi sil vou plai je sui completemen a la rue.merci davence
moi g ma tele(une funai)avc une sorti hdmi, mon pc est un packarbell(windows vista)g osi une sorti hdmi.ken je reli ma tele avc mon pc via un cable hdmi/hdmi lecren de ma tele affiche aucun signal.i a til d manipulation a fere avc lordinateur ou la tele.aider moi sil vou plai je sui completemen a la rue.merci davence
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
10 réponses
-
Bonjour,
Merci d'essayer de parler dans un français correcte...
Pour ton problème selon ta carte graphique tu doit configuré ton affichage pour qu'il sorte par l'entré HDMI de ton pc. -
et comen je fer pour conetre ma carte graphique ??pour savoir keske c komme carte graphike ??
-
Puisque tu ne fait pas d'effort sur ton écriture je n'en ferai pas non plus...
Aec un prog d'type d'evrest apre shershe c pa dur... -
il faut que je telecharge evrest ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Déjà il faudrait plus d'informations, ton câble HDMI tu le branche ou ? sur une carte graphique ou sur la carte mère ?
Si tu le branche sur ta carte mère cherche le modèle de ta carte mère et ensuite regarde s'il n'y a pas d'utilitaire fournie pour allez avec ta carte graphique. -
non.je la branche sur ma carte graphique.sur le cote de mon pc . c'est un pc portable.je me branche sur la sortie hdmi qu'il i a sur le cote donc le carte graphique ou la carte mere.excuse moi mais je n'y connait rien
-
Donc essaye de trouvé le modèle de ta carte graphique, ensuite regarde au niveau des utilitaires, voir même de windows si ta windows 7
-
c'est un ordinateur portable.donc je e branche sur la sorti qu'il y a sur le cote.c'est la carte graphique ou la carte mere sa ?et non je n'est pas windows 7
-
Alors si ta un pc portable regarde dans la configuration d'affichage de windows, tu doit pouvoir choisir l'affichage.
-
explique moi en detail ce ke je doit faire alor.stp