Problème de batterie du pc peut être
chouchou90
-
chouchou90 -
chouchou90 -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant :
Mon PC qui est un asus V6000, indique dans la barre des tâches, un niveau de batterie à 0%, malgré que j'ai chargé ma batterie toute la nuit. Quand je branche mon chargeur sur mon PC, il indique "en chargement" mais le pourcentage reste toujours à 0%. Quand je débranche mon chargeur, mon PC s'éteint aussitôt.
Par ailleurs, avant ce problème, j'ai fais faire un diagnostic chez un expert qui a seulement remplacé le disque dur qui était endommagé, mais n'a pas détecté un problème ailleurs.
Que dois-je faire? Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer le problème ou me donner une solution?
Merci
Voilà mon problème est le suivant :
Mon PC qui est un asus V6000, indique dans la barre des tâches, un niveau de batterie à 0%, malgré que j'ai chargé ma batterie toute la nuit. Quand je branche mon chargeur sur mon PC, il indique "en chargement" mais le pourcentage reste toujours à 0%. Quand je débranche mon chargeur, mon PC s'éteint aussitôt.
Par ailleurs, avant ce problème, j'ai fais faire un diagnostic chez un expert qui a seulement remplacé le disque dur qui était endommagé, mais n'a pas détecté un problème ailleurs.
Que dois-je faire? Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer le problème ou me donner une solution?
Merci
A voir également:
- Problème de batterie du pc peut être
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Non je n'avais pas ce problème avant, en fait mon disque dur était endommagé (mon pc faisait un bruit et ne voulais pas démarrer) alors je l'ai fais examiné par un expert qui a fait par la suite le remplacement du DD.
Et après cette réparation, j'ai ce nouveau problème au niveau de la batterie.
Tu as une idée sur ça?