Problème de batterie du pc peut être

chouchou90 -  
 chouchou90 -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant :
Mon PC qui est un asus V6000, indique dans la barre des tâches, un niveau de batterie à 0%, malgré que j'ai chargé ma batterie toute la nuit. Quand je branche mon chargeur sur mon PC, il indique "en chargement" mais le pourcentage reste toujours à 0%. Quand je débranche mon chargeur, mon PC s'éteint aussitôt.
Par ailleurs, avant ce problème, j'ai fais faire un diagnostic chez un expert qui a seulement remplacé le disque dur qui était endommagé, mais n'a pas détecté un problème ailleurs.
Que dois-je faire? Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer le problème ou me donner une solution?
Merci
A voir également:

2 réponses

cmathias Messages postés 387 Statut Membre 51

Bonjour,

Tu avais ce problème avant l'envoie chez l'expert ?
0
chouchou90

Bonjour cmathias,
Non je n'avais pas ce problème avant, en fait mon disque dur était endommagé (mon pc faisait un bruit et ne voulais pas démarrer) alors je l'ai fais examiné par un expert qui a fait par la suite le remplacement du DD.
Et après cette réparation, j'ai ce nouveau problème au niveau de la batterie.
Tu as une idée sur ça?
0
cmathias Messages postés 387 Statut Membre 51

Personnellement je pencherai pour un problème de la batterie ou un mauvais contact suite au montage du nouveau disque dur... Je pense que la meilleurs solution et de retourner voir le dépanneur et de faire marcher la garantie du disque dur, vu qu'il semble que ces deux problème soit lié...
0
chouchou90

Oui, tu as probablement raison.
Je reverrai le dépanneur en question dans le courant de la semaine prochaine.
Je te dirai la suite de l'épisode une fois que j'aurai vu l'expert.
Merci de m'avoir répondu
Et bonne soirée
0