Http://lo.st...

Fermé
andrew - 22 nov. 2009 à 15:51
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 nov. 2009 à 15:55
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps le moteur de recherche "http://lo.st" qui s'est installé en page d'accueil et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai pourtant été dans outils/options internet et rien n'y fait. J'ai de même installé le logiciel Anti-Malware qui a detecté pas moin le 17 fichiers en relation avec Eorezo qui ont été supprimé, le problème est toujours existant... Merci de me venir en aide, je vais perdre la tête sans une assistance!!! Merci

2 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
22 nov. 2009 à 15:54
Salut,

-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-

[x] Télécharge Ad-remover (de C_XX) sur ton bureau.

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

[x] Double-clique sur le raccourci Ad-Remover sur ton Bureau. (Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista))

[x] A la fenêtre qui s'affiche clique sur " oui "

[x] Séléctionne l'option L

[x] Laisse l'outil travailler.

[x] Une fois le scan fini, appuie sur une touche, le rapport s'ouvre

[x] Copie/colle le dans ton prochain post
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
22 nov. 2009 à 15:55
bonjour, passes AD-Remover option L et postes le rapport

• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

https://www.androidworld.fr/

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0