Err.603 MAJMS.net framework...

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Encore lui !!! ;)
Effectivement, je traverse une mauvaise période, je dois vous mettre à contribution plus souvent que d'habiture !!
Je vien de mettre à niveau un portable de XP vers Vista, tout fonctionne ( sauf AERO, mais je verrai plus tard ! ), mais quand la MAJ MICROSOFT.NET FRAMEWORK VERSION 1.1 SERV de 13.5 Mo tente de s'installer, elle n'y parvient jamais, et me signale erreur 603 !
Je suppose qu'il faut que je supprime une installation dans laquelle elle doit déjà figurer, mais bon....?!

Merci pour vos suggestions,

Cdt,

@+

A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Up !!!!!! Merci ;=))
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oupssssssssssssssss....
Même pas capable de donner le bon code d'erreur, ,pas étonnant que je n'arrive à rien : le code est 643 !!
Merci !

Cdt,

@+

0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

https://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

regarde si cela peut t'aider !!!
0

Re...et merci, ça a l'air dans mes cordes, mais j'ai lu sur un autre site qu'il a suffi de récativer le contrôle des utilisateurs pour que ça fonctionne...je verra ça demain sur le pc concerné...

Encore merci,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

ok tiens nous au courrant !!
0

Sans aucun pb, mais ce sera demain ou plus....

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0

Rien de neuf....! ;(

@+

0

Je voius tiens au courant : j'ai eu des renseignements sur pc astuces, mais il n'y a pas moyen que j'arrive à désinstaller la version 1.1 dont la mise à jour ne passe pas !
Je continue à chercher, je vous dirai...

Cdt,

@=+
0

bonjour, tu as essais de la désinstaller en mode sans echec et si problème tu pourrais utiliser revo-uninstaller lui il te supprimes tous programmes récalcitrant
0

En mode sans échec, je n'ai pas essayé, c'est vrai, je crois que je vais essayer REVO, j'en ai déjà entendu parler "en bien"...
Je ferai ça demain, là je suis sur une autre machine..je te dirai...

Bonne soirée et encore merci !
Cdt,

@+
0

ok !!

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

pour revo http://www.forum-vista.net/forum/
0

...Je connais le MSE, mais je ne l'utilise que très rarement, je n'en ai que rarement besoin, je m'en passe volontiiers !
Je pense que revo est assez simple, je vais le privilégier, on verra bien..je te dirai..

Cdt,

@+
0

ok mais revo en mode sans echec est encore plus efficasse
0