Erreur 80070005 avec restauration vista ?
baji
-
baji -
baji -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
j'ai vista 64
quand je veux faire une restau à partir d'un point de restau créé précédemment , j'ai le message suivant d'échec : "La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les fichiers et paramètres n'ont pas été modifiés. Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système."
je suis invité à recommencer à partir d'un autre point.
je n'ai comme solution que de le faire en invite de commande en mode sans échec (rstrui.exe).
et encore depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir le mode sans échec (chez moi F5)
j'ai eu le rapport suivant de windows:
Description
Échec de la restauration du système
Signature du problème
Nom d’événement du problème : SystemRestore
Version: 6.0.6002
Résultat: 3
Détails: 0x80070005
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
restore.0.etl
DelayedOperations
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
qui aurait une idée de ce qui m'arrive, et comment je pourrais faire fonctionner le mode sans échec
merci beaucoup
mon problème est le suivant:
j'ai vista 64
quand je veux faire une restau à partir d'un point de restau créé précédemment , j'ai le message suivant d'échec : "La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les fichiers et paramètres n'ont pas été modifiés. Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système."
je suis invité à recommencer à partir d'un autre point.
je n'ai comme solution que de le faire en invite de commande en mode sans échec (rstrui.exe).
et encore depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir le mode sans échec (chez moi F5)
j'ai eu le rapport suivant de windows:
Description
Échec de la restauration du système
Signature du problème
Nom d’événement du problème : SystemRestore
Version: 6.0.6002
Résultat: 3
Détails: 0x80070005
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
restore.0.etl
DelayedOperations
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
qui aurait une idée de ce qui m'arrive, et comment je pourrais faire fonctionner le mode sans échec
merci beaucoup
A voir également:
- Erreur 80070005 avec restauration vista ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide