Probleme P6T SE + I920 + G.SKILL 3X1go 10666C
karatheos
-
karatheos -
karatheos -
Bonjour, Même problème que beaucoup de monde apparemment.
Apres avoir monté ma config nickel , tous les ventilos tourne, mais rien a l'écran.
Du coup je débranche tous, je sort ma carte mère de la tour et ne branche que mes mémoires, ma carte vidéo 8800 gtx, cable sortie video mes deux alims.
Et toujours riens, j'ai essayé de mettre les barettes sur les ports orange puis les port noir, j'ai même changé mes barrettes avec c'elle d'un copain de la corsair 1333 ddr3, toujours pareille.
Maintenant je tourne un peu en rond je ne trouve plus rien sur les forums.
SI quelqu'un avait un bon conseil. Merci
Apres avoir monté ma config nickel , tous les ventilos tourne, mais rien a l'écran.
Du coup je débranche tous, je sort ma carte mère de la tour et ne branche que mes mémoires, ma carte vidéo 8800 gtx, cable sortie video mes deux alims.
Et toujours riens, j'ai essayé de mettre les barettes sur les ports orange puis les port noir, j'ai même changé mes barrettes avec c'elle d'un copain de la corsair 1333 ddr3, toujours pareille.
Maintenant je tourne un peu en rond je ne trouve plus rien sur les forums.
SI quelqu'un avait un bon conseil. Merci
14 réponses
Mon alim est une sea sonic 650w , les deux alims c la grosse broche normal + c'elle a coté du proc de 8 pins.
Merci
Merci
Oui bien sur, si je ne les branche pas elle bip.
La aucun bip quand j'allume ma carte mere , sauf si j'enlève toutes les memoires, la j'ai 3 bips, c qui est normal, pensez vous a un problème de comptabilité mémoire / carte mère ou un defaillance de la carte mere
La aucun bip quand j'allume ma carte mere , sauf si j'enlève toutes les memoires, la j'ai 3 bips, c qui est normal, pensez vous a un problème de comptabilité mémoire / carte mère ou un defaillance de la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu otes les ram ta carte mère bip c'est normal le bios indique un défaut de ram , moi dans mon précédent post je te demande si tu as connecté la fiche d'alim de la carte graphique
oui j'ai deux alimentation sur ma carte graphique c une 8800 gtx point of view, et j'ai pas oublié de les branché sinon c cette dernière qui bip est non la carte mère.j'ai essayé aussi avec une 7300gt, que j'avais dans un carton et avec un autre écran le tous en vga et c toujours pareille.
si tu as deux faiseaux de cable distinct sur ton alim essayes de connectés ta carte graphique sur un seul (c'est à dire de ne connecté que ta carte graphique dessus ) et sur l'autre le minimum pour démarrer . Si possible l'alim carte mére et processeur sur l'un de ces rails et l'autre pour la carte graphique
????????????????, Pas tous compris la tu veut que je branche mes deux broches petites et grande sur la carte mere et une seul sur la carte graphique ? c bien ca ?
De toute façon le souci ne viens pas de mon alim , elle marche bien avec une config Gygabite DQ6 X38 + Dualcore x6800 + 4 go ddr2 + 8800 gtx et je l'ai aussi testé sur une config p55 + i5 + saphirre hd4870 + 3 go corsair 1333
oui et non , sur le départ de l'alimention tu as un paquet de fils qui sont en deux parties .l'une représente le rail 1 et l'autre le rail 2 ,pour voir si ton alim ne presente pas un défaut sur le rail ou ce trouve l'alim atx et proco tu connecte aussi le minimun pour le pc ( ex: unddur ) sur l'autre rail uniquement la carte graphique . ET bien sur elle peut trés bien fonctionner sur une config qui ne demande que peut de puissance
Test effectué comme tu me la conseillé et en remplacent la 8800 gtx par une 7300 gs ( pas gt dsl ).
Toujours pas de changement.
Help meeeeee
Toujours pas de changement.
Help meeeeee
J4ai essayer comme tu ma dit avec une 7300 gs a la place de la 8800 gtx.
Meme resultat, help meeeeeee
Meme resultat, help meeeeeee
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Le radiateur du processeur est bien monté ? Il appuie correctement ?