Avec ma configurations......
Résolu
Qakaii
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Elfenn Messages postés 45 Statut Membre -
Elfenn Messages postés 45 Statut Membre -
Salut a tout ,
eck je peut tourner le jeux GTA 4 a fond avec ma configurations la :
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs)
Memory: 3072MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce 8600 GT - Display Memory: 1024.0 MB
eck je peut tourner le jeux GTA 4 a fond avec ma configurations la :
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs)
Memory: 3072MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce 8600 GT - Display Memory: 1024.0 MB
A voir également:
- Avec ma configurations......
- Configurer ma chromecast - Guide
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. ✓ - Forum Hébergement
- Connaitre ma configuration pc - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum WiFi
- Comment ouvrir le panneau de configuration avec le clavier - Guide
19 réponses
Bonjour,
non pas du tout.
la 8600 Gt est une vielle carte. GTA 4 demande de grosse cartes récentes. HD4870, 260 GT,...
J'ai moi même eu une 8600 Gt.... ben ça a été le jour et la nuit quand je l'ai remplacée par une HD4890.
(mais faut aussi changer l'alimentation du PC généralement, car ces cartes elle bouffe un max de W)
Avec la 8600 tu peut juste 'jouer', avec les graphismes en moyen-bas quoi. Dès que vu va augmenter la qualité des graphismes ça va ramer a mort...
Et encore si ton PC est vraiment encombré (antivirus en marche, disque fragmenter, pas beaucoup d'espace libre, etc..) tu va perdre beaucoup de perf
non pas du tout.
la 8600 Gt est une vielle carte. GTA 4 demande de grosse cartes récentes. HD4870, 260 GT,...
J'ai moi même eu une 8600 Gt.... ben ça a été le jour et la nuit quand je l'ai remplacée par une HD4890.
(mais faut aussi changer l'alimentation du PC généralement, car ces cartes elle bouffe un max de W)
Avec la 8600 tu peut juste 'jouer', avec les graphismes en moyen-bas quoi. Dès que vu va augmenter la qualité des graphismes ça va ramer a mort...
Et encore si ton PC est vraiment encombré (antivirus en marche, disque fragmenter, pas beaucoup d'espace libre, etc..) tu va perdre beaucoup de perf
Le processeur aucun probléme
la RAM aucun problème
mais ta carte graphique 8600 gt et pas asser puissante pour faire tourner gta4 a fond
la RAM aucun problème
mais ta carte graphique 8600 gt et pas asser puissante pour faire tourner gta4 a fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui.
Et encore si ton PC est vraiment encombré tu va perdre beaucoup de perf
j'ai éditer mon post plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15303011-avec-ma-configurations#2
Et encore si ton PC est vraiment encombré tu va perdre beaucoup de perf
j'ai éditer mon post plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15303011-avec-ma-configurations#2
clique juste, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15303011-avec-ma-configurations#2
ça va te faire remonter plus haut a mon premier post
ça va te faire remonter plus haut a mon premier post
Oui si tu met par exemple une carte qui vaut 200euro sa s appel jetez de l argent par les fenetres le reste de ton pc ne pourra pas suivre
ATI HD4890, ou Nvidia GTX260. Voir plus grand serait inutile, le reste de ton PC serait trop faible pour ta carte graphique.
Alors hum cela depent de ton budget une geforce 9800 gtx pourrait pas etre mal moi c est ce que j ai et je ne m en plain pas gta 4 tourne super bien crysis en normal
Cordialment Elfenn
Cordialment Elfenn
une hd4870 avec 1 go dédie
comme
https://www.materiel.net/
ou hd4890 toujours avec 1 go dédié
comme
ou hd4890 toujours avec 1 go dédié
bonjour a tous!
Voilà je me pose trop de questions au sujet des cartes graphiques et je fais appel à vos connaissances pour bien me conseiller.
Je possède un HP compaq dc5750 Microtower,avec XP Pro services pack 3 comme logiciel.
_ La carte mère est une Hewlett-Packard 0A64h et Bios 786E3 v02.10 du 01/25/2007taille 1024Kb Hewlett-Packard.
_ SMBios version 2.4.
_L'alimentation actuelle est de 300 watt Maxi,S/N:0107.9573,que je vais certainement devoir changer selon ce que je remplace?(en lisant la suite,si vous pouvez me dire si il est nécèssaire de la changer?)
_ Le processeur actuel est un AMD Sempron 3400+Manila Socket AM2(940)(@90nm)1800 Mhz que je vais changer par un AMD dual core x2 6000+,Socket AM2 ,3.0GHZ L2 2Mo.
_ La mémoire actuelle est de 1024 Mo,type:DDR2, @199.5MHz PC2-5300-(333MHz) et je vais rajouter une barrette Kingston 2 Go -
PC5300 - 667MHz.
_Quand à la carte graphique je possède une ati radeon xpress series(rs482) (128 mo) que je veux changer mais je ne sais pas encore pour laquelle,car il en existe trop de sorte avec des critères différents.
Par exemple entre les cartes MSI,Gigabyte Gv,Sapphire ou Asus,toutes des ati radeon HD mais c'est quoi la différènce?
Ou alors entre la ddr2,ddr3,ddr5 ou autres?
Ou encore celles qui on un ventilateur et d'autres des refroidisseurs,la quelle chauffe moins?
On m'a recommandé lors d'un devis une Gigabyte GV HD4350 512D2 PCIE DVI HDMI LOW PROFILE,ou alors une ati radeon HD 4670 512 ou 1024Mo.Mais j'ai pas trop confiance au vendeur.
Tout ce que je sais ,c'est que je désire une HD,je ne veux pas mettre plus de 60 euros,je ne suis pas un gros gamer,juste un peu de jeu de temps en temps et des films en HDMI pour la télé.Mais je veux faire tourner des jeux comme :
_Assassins s'creed
_GTA4
_Saints row 2
_Tomb raider 8
_Tom Clancy's splinter cell ,double agent et Rainbow six.
_Et autre jeu un peu gourmand
Si quelqu'un pouvait me donner des modèles de cartes bien précis dans le prix que je peux mettre(car déjà beaucoup de matos a changer) ou ces jeux sont sur de fonctionner et me dire pour l'alimentation si il faut que je la change ou pas,je lui en serais reconnaissant.
merci beaucoup,dans l'attente de vos réponses!!!
Voilà je me pose trop de questions au sujet des cartes graphiques et je fais appel à vos connaissances pour bien me conseiller.
Je possède un HP compaq dc5750 Microtower,avec XP Pro services pack 3 comme logiciel.
_ La carte mère est une Hewlett-Packard 0A64h et Bios 786E3 v02.10 du 01/25/2007taille 1024Kb Hewlett-Packard.
_ SMBios version 2.4.
_L'alimentation actuelle est de 300 watt Maxi,S/N:0107.9573,que je vais certainement devoir changer selon ce que je remplace?(en lisant la suite,si vous pouvez me dire si il est nécèssaire de la changer?)
_ Le processeur actuel est un AMD Sempron 3400+Manila Socket AM2(940)(@90nm)1800 Mhz que je vais changer par un AMD dual core x2 6000+,Socket AM2 ,3.0GHZ L2 2Mo.
_ La mémoire actuelle est de 1024 Mo,type:DDR2, @199.5MHz PC2-5300-(333MHz) et je vais rajouter une barrette Kingston 2 Go -
PC5300 - 667MHz.
_Quand à la carte graphique je possède une ati radeon xpress series(rs482) (128 mo) que je veux changer mais je ne sais pas encore pour laquelle,car il en existe trop de sorte avec des critères différents.
Par exemple entre les cartes MSI,Gigabyte Gv,Sapphire ou Asus,toutes des ati radeon HD mais c'est quoi la différènce?
Ou alors entre la ddr2,ddr3,ddr5 ou autres?
Ou encore celles qui on un ventilateur et d'autres des refroidisseurs,la quelle chauffe moins?
On m'a recommandé lors d'un devis une Gigabyte GV HD4350 512D2 PCIE DVI HDMI LOW PROFILE,ou alors une ati radeon HD 4670 512 ou 1024Mo.Mais j'ai pas trop confiance au vendeur.
Tout ce que je sais ,c'est que je désire une HD,je ne veux pas mettre plus de 60 euros,je ne suis pas un gros gamer,juste un peu de jeu de temps en temps et des films en HDMI pour la télé.Mais je veux faire tourner des jeux comme :
_Assassins s'creed
_GTA4
_Saints row 2
_Tomb raider 8
_Tom Clancy's splinter cell ,double agent et Rainbow six.
_Et autre jeu un peu gourmand
Si quelqu'un pouvait me donner des modèles de cartes bien précis dans le prix que je peux mettre(car déjà beaucoup de matos a changer) ou ces jeux sont sur de fonctionner et me dire pour l'alimentation si il faut que je la change ou pas,je lui en serais reconnaissant.
merci beaucoup,dans l'attente de vos réponses!!!