GT240M
Résolu
alucard61
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Packard Bell easy-note DT LJ65 dotée d'une Nvidia GT240M 1Go DDR3 extensible a 2 Go.
J'aimerais avoir vois avis sur cette carte (si par exemple elle est mieux qu'une 9500GT 1Go ) et comment la faire passée en 2 Go .J'ai cherchée mais n'est rien trouvée.
Une autre chose m'étonne les drivers nvidia pour win 7 x64 pour les 200m series existe mais la GT240 n'y figure pas ?!!
Merci d'avance de vos réponses ...
Je possède un Packard Bell easy-note DT LJ65 dotée d'une Nvidia GT240M 1Go DDR3 extensible a 2 Go.
J'aimerais avoir vois avis sur cette carte (si par exemple elle est mieux qu'une 9500GT 1Go ) et comment la faire passée en 2 Go .J'ai cherchée mais n'est rien trouvée.
Une autre chose m'étonne les drivers nvidia pour win 7 x64 pour les 200m series existe mais la GT240 n'y figure pas ?!!
Merci d'avance de vos réponses ...
5 réponses
Le problème ne se pose pas. Il n'y a pas de carte graphique dans un portable (pas la place...), juste un chipset connecté à la carte mère. Pas forcément mauvais (le GT240M me semble celui qui équipe les MacBook).
Pas de carte graphique dans un portable ?
Euh, si. Si, désolé.
Il y a un portable Asus avec deux 4870 dedans. J'ai VU les 4870.
Euh, si. Si, désolé.
Il y a un portable Asus avec deux 4870 dedans. J'ai VU les 4870.
Le crossfire plutôt.
https://www.cowcotland.com/articles/425/asus-w90vp-monstre-de-puissance.html
Donc voilà ;)
Et c'est pas la première fois, y'a aussi un PC portable avec deux GTX 285 dedans.
https://www.cowcotland.com/articles/425/asus-w90vp-monstre-de-puissance.html
Donc voilà ;)
Et c'est pas la première fois, y'a aussi un PC portable avec deux GTX 285 dedans.
C'est un chipset mais avec une mémoire dédie a part de la mémoire vive donc cela revient au même qu'une carte ordinaire. Sinon vous n'avez pas d'idées pour mes autres questions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question