GT240M

Résolu
alucard61 -  
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Packard Bell easy-note DT LJ65 dotée d'une Nvidia GT240M 1Go DDR3 extensible a 2 Go.
J'aimerais avoir vois avis sur cette carte (si par exemple elle est mieux qu'une 9500GT 1Go ) et comment la faire passée en 2 Go .J'ai cherchée mais n'est rien trouvée.
Une autre chose m'étonne les drivers nvidia pour win 7 x64 pour les 200m series existe mais la GT240 n'y figure pas ?!!

Merci d'avance de vos réponses ...

5 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

C'est les même drivers ;)

GT 240M > 9500 gt mais d'assez peu.
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Le problème ne se pose pas. Il n'y a pas de carte graphique dans un portable (pas la place...), juste un chipset connecté à la carte mère. Pas forcément mauvais (le GT240M me semble celui qui équipe les MacBook).
0

Pas de carte graphique dans un portable ?

Euh, si. Si, désolé.

Il y a un portable Asus avec deux 4870 dedans. J'ai VU les 4870.
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

DEUX cartes graphiques 4870? Ils ont dû les monter à la presse. Le SLI, pour les portables, c'est nouveau, ça vient de sortir?
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153 > Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre

Le crossfire plutôt.

https://www.cowcotland.com/articles/425/asus-w90vp-monstre-de-puissance.html

Donc voilà ;)

Et c'est pas la première fois, y'a aussi un PC portable avec deux GTX 285 dedans.
0
alucard61 Messages postés 111 Statut Membre 11

C'est un chipset mais avec une mémoire dédie a part de la mémoire vive donc cela revient au même qu'une carte ordinaire. Sinon vous n'avez pas d'idées pour mes autres questions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux mon avis ça changera rien de la faire passer en 2Go, déjà je crois pas que ça soit physiquement possibe, et puis une 9600gt d'exploite déjà pas 1Go, alors 2, tu ne ressentirais strictement aucune hausse de performances.
0