Aide pour les exercice suivant!!!!
tomtom
-
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment confus de vous demander cela, mais j'ai deux exercices a faire pour jeudi, et je ne suis pas très sur de mes réponses, donc, j'esperais trouver de l'aide, les exercices sont les n°16 et 18 pages 167 du livre sesamath de 3éme, merci d'avances, cordialement, Tomtom
Je suis vraiment confus de vous demander cela, mais j'ai deux exercices a faire pour jeudi, et je ne suis pas très sur de mes réponses, donc, j'esperais trouver de l'aide, les exercices sont les n°16 et 18 pages 167 du livre sesamath de 3éme, merci d'avances, cordialement, Tomtom
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
A voir également:
- Aide pour les exercice suivant!!!!
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes - Forum Mail
- Publipostage enregistrement suivant - Forum Word
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Graphisme
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 61 64 6d 69 73 73 69 6f 6e - Forum Programmation