Problème avec winamp
Utilisateur anonyme
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bien le bonjour à toutes & tous,
excusez ma naiveté mais je suis complétement néophyte.Si je ne suis pas dans le bon forum, merci de me guider.
mon problème est le suivant, j'ai vu sur le PC d'une personne que lorsqu'il lançait "winamp" en cliquant droit sur la fenetre supérieure gauche de winamp, il obtenait dans cette fenetre une animation (une danseuse animée en l'occurence !).
comment et ou télécharger ce genre d'animation et ensuite comment l'installer dans cettre fenétre de winamp ?
j'avais formulé hier la même requête sans succès.
merci d'avance de vous pencher sur mes soucis.
amicalement
excusez ma naiveté mais je suis complétement néophyte.Si je ne suis pas dans le bon forum, merci de me guider.
mon problème est le suivant, j'ai vu sur le PC d'une personne que lorsqu'il lançait "winamp" en cliquant droit sur la fenetre supérieure gauche de winamp, il obtenait dans cette fenetre une animation (une danseuse animée en l'occurence !).
comment et ou télécharger ce genre d'animation et ensuite comment l'installer dans cettre fenétre de winamp ?
j'avais formulé hier la même requête sans succès.
merci d'avance de vous pencher sur mes soucis.
amicalement
A voir également:
- Problème avec winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Graver avec Winamp - Forum Gravure
merci
Mets ton skin dans le dossier c:\Program Files\Winamp\skins\ SANS LE DEZIPPER. Il te faudra la derniere version de winamp pour faire marcher certains skins.
Sinon, s'il ne s'agit pas de skins mais de "Visualisation", va sur www.winamp.com/plugins télécharge, met dans c:\Program Files\Winamp\Plugins (tu t'en serais douté).
Ensuite pour activer ton plug-in, va dans le menu principal > Visualization > Select plug-in...> Lenomdetonplugin et clique sur Start
Ensuite il te suffira a l'avenir de double-cliquer sur la visualisation de ta chanson (souvent sous le temps écoulé de la chanson), tu sais, là ou il y a des barres qui bougent dans tous les sens, ou alors un trait qui se tord au rythme de la musique.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Dis moi si c'est bon.