Comment virer security tool

Fermé
fatou.65 - 21 nov. 2009 à 19:36
 fatou.65 - 21 nov. 2009 à 21:14
Bonjour,
jai security tool qui c'est mi sur mon ordi et jarrive pas a le faire sortir il me bloque msn et d'autres programme il y a ne fenetre qui fai ke saffiche au milieu de l'ecran tou les 1 min a peu pre et l'ordi ne reste meme pas 1 h allume puis un ecran bleu aparait et redemarre alor si kelkun pourai maider pour résoudre se probleme mirci d"avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 20:40
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"

---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt

a+

1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:47
Bonsoir fatou.65

Dans un premier temps ,essayes de t'exprimer correctement (pas de langage mms)

Ensuite:

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0
mirci mais je narrive pas a ouvrir l' icone que tu vien de me dire de mettre sur le bureau il s'ouvre et se referme desuite comment je dois faire
0
ji arrive tjr pas jai telecharge mai jarrive pas a l'ouvrir je te donne mOn msn si jamai tu peu aider rendre moi mirci fatou.65@hotmail.fr
0