La tv sur internet c'est trés difficile !
abdenour53
-
abdenour53 -
abdenour53 -
Bonjour,
Je suis entré dans le site youweb tv , j'ai essayé d'avoir des chaines tv mais ma décéption était grande car j'ai réussi à avoir quelques chaines comme eurosport et euronews mais l'image est pratiquement absente, quant au son, tantot il y est et tantot il se coupe mais jamais je n'ai obtenu le son et l'image en même temps et durablement.
Quel est mon probléme ?
Merci de me répondre.
NB : j'ai un ordi portable TOSHIBA windows vista, et je suis connecté par clé usb chez un opérateur de téléphonie et internet.
Je suis entré dans le site youweb tv , j'ai essayé d'avoir des chaines tv mais ma décéption était grande car j'ai réussi à avoir quelques chaines comme eurosport et euronews mais l'image est pratiquement absente, quant au son, tantot il y est et tantot il se coupe mais jamais je n'ai obtenu le son et l'image en même temps et durablement.
Quel est mon probléme ?
Merci de me répondre.
NB : j'ai un ordi portable TOSHIBA windows vista, et je suis connecté par clé usb chez un opérateur de téléphonie et internet.
A voir également:
- La tv sur internet c'est trés difficile !
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Internet explorer - Guide
5 réponses
salut ,
je ne sais pas qu'elle est ton probleme mes si sa t'interesse je connait des autre site ou tu peut regarder la télé .
il y a :
----ma.tv.free.fr
----regardetv.com .
voila je transmet ce que je sais et j'eapert que sa va t'aider et que sa va marcher sur ton ordianteur .
je ne sais pas qu'elle est ton probleme mes si sa t'interesse je connait des autre site ou tu peut regarder la télé .
il y a :
----ma.tv.free.fr
----regardetv.com .
voila je transmet ce que je sais et j'eapert que sa va t'aider et que sa va marcher sur ton ordianteur .
bonsoir,
Est-ce que les deux que tu m'as donné fonctionnent avec toi , est-ce que tu capte réellement ces chaines? j'ai hate de le savoir parceque moi je n'ai rien capté. répond-moi merci
Est-ce que les deux que tu m'as donné fonctionnent avec toi , est-ce que tu capte réellement ces chaines? j'ai hate de le savoir parceque moi je n'ai rien capté. répond-moi merci
bonjour,
oui je capte ses chaine ,
si t ne capte pas , il y a peut etre quelque chose a télécharger pour que ton ordinateur soit a jour , mes je ne sais pas de quoi il s'agi ....
désoler , je vais me renseigner .
a bientot
oui je capte ses chaine ,
si t ne capte pas , il y a peut etre quelque chose a télécharger pour que ton ordinateur soit a jour , mes je ne sais pas de quoi il s'agi ....
désoler , je vais me renseigner .
a bientot
c'est bon j'ai retrouver de quoi il s'agit , jepense que c'est de la que vien ton probleme ...
il te faut la derniere version de windows media player le11 .
voila j'espere que de la télécharger règlera ton probleme !!
j'espere t'avoir servi , a bientot .
il te faut la derniere version de windows media player le11 .
voila j'espere que de la télécharger règlera ton probleme !!
j'espere t'avoir servi , a bientot .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me répondre , je vais suivre tes conseils et si ça marche je te tiendrais informé, à bientot.