S.o.s bios
shashas37000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je mis connez pas trop jai acheter un ordinateur un vieux coucou pour ma fille et de que je meconnect dessus jai le bios qui se met automatiquement jai un copain qui a essayez de mettre un autre disque dur qui reconnez pas aussi on na enlever et remit la pile de la carte mere je ne sais plus quoi faire merci cordialement
A voir également:
- S.o.s bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
20 réponses
Bonsoir..
Dans le bios, opte pour les réglages "par défaut" ( souvent F5), puis valide ( souvent F10) en mettant Y(es)..il doit démarrer...
Cdt,
@+
Dans le bios, opte pour les réglages "par défaut" ( souvent F5), puis valide ( souvent F10) en mettant Y(es)..il doit démarrer...
Cdt,
@+
des que j'allume le pc c la page du bios qui apparait et apres validation des valeur par defaut (f5) rien n'apparait apres sa s'eteint et sa se rallume sur le bios merci beaucoup pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as testée, la pile ? tu l'as remise dans le bon sens ( généralement le + est visible et le - est contre la carte mère....?
Je me demande si on parle de la même chose : tu as quoi, un écran rouge, bleu et blanc...avec des onglets, ou un écran noir avec du texte et un curseur ?
@+
@+
c cittingbull qui c occuper de l'ordi mais c un petit bidouilleur il a besoin de cour et formation mdr!!
ces moi ki me suis occuper de son ordi oui je peut naviguer je vais sur le bios donc on a mis les valeur par defaut puis f10 pour sauvegarder mais elle veut acheter en occassion et sur le net mdr
il se rallume toujours sur la même page, même onglet....?
Il y a un disque dur sur cette machine ou pas ?
Dans le bios, change l'ordre de boot, mets lui de démarrer sur le lecteur de cd, mets le cd de ton os, valide par f10 et dis-moi....
@+
Il y a un disque dur sur cette machine ou pas ?
Dans le bios, change l'ordre de boot, mets lui de démarrer sur le lecteur de cd, mets le cd de ton os, valide par f10 et dis-moi....
@+
j ai mis le bootage sur cd rom et j ai mis le cd d instalation windos mais le pc s etein est ce rallume comme meme sur le bios
Désolé, là, je ne sais plus, je n'ai jamais vu ça !
Dans le bios, tout semble normal ?
Débranche tous tes lecteurs : diskette, cd rom et dd, et regarde si tu as un message....
@+
Dans le bios, tout semble normal ?
Débranche tous tes lecteurs : diskette, cd rom et dd, et regarde si tu as un message....
@+
nous avons tous debrancher nous avons eu 2bip cou sur cou et un tous seul et puis c remis sur le bios