Pyament d'une facture JEAN CHARLES RICARD - Dernière réponse le 21 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me dire comment payer la facture du telephone fixe s'il vous plait? Merci de bien vouloir me repondre.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vivi. slt moi je ne sais pa aussi! mais free ma dit que mon tel fixe est gratuit!donc je ne paye pa Réponse 2 / 2 ... Signaler John.J.Rambo Precisez deja chez quel operateur telephonique vous etes et si vous avez un abo internet ou non ! Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Ali Invoice : légal ? slash031 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vivi. slt moi je ne sais pa aussi! mais free ma dit que mon tel fixe est gratuit!donc je ne paye pa
Réponse 2 / 2 ... Signaler John.J.Rambo Precisez deja chez quel operateur telephonique vous etes et si vous avez un abo internet ou non !