Sims 2 : Download : Coiffures

Fermé
Mariie01 - 21 nov. 2009 à 10:23
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 22 juin 2010 à 16:13
Bonjour,
Je recherche un site de qualité Et de choix Ou je pourrais Gratuitement télécharger de belles coiffures pour mes sims 2. Malheureusement je n'en trouve pas beaucoup qui corresponde a cela, Soit ils sont payants, Ou les choix sont pauvres ... Ou alors elles ne marchent pas chez moi ( Je les décompresse toujours et les place dans le fichier Download de mon fichier : EA Games : Sims 2 ) Si vous avez quelques sites a me passer se serait tres gentil :) Je vous remercie d'avance ;) Marie.
A voir également:

1 réponse

va sur modthesims il et an anglais mais tu peux le faire traduire a il faut etre inscrit . et c pas payant.
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
22 juin 2010 à 16:13
Salut marie ! Je connais un site non payant, mais en anglais :/ Et le mieux et de s'inscrire . Mais sil te plait... Tu peux me dire comment on compresse les fichiers. ??? Enfin le mieux c'est de tout me recapituler à partir de / Créé le fichier downloads; Merci d'avance. Camille.

Ps: Oups! J'ai oublier le site !! : Thesims2.com
0