J'ai webcréator 3,

DéDé -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai webceator 3 depuis un moment ça marchait mais là ça fait 2 mois que je n'arrive plus à actualiser mon site car le FTP échoue à chaque que je veux me connecter au serveur de mon habergeur il y a le message " connection failled", croyant que c'étais mon PC, j'en ai acheté un PC neuf, mais j'arrive pas à téléchager mon site pour la publication, que pui-je faire? si vous vous y connaissez aidez-moi?
Merci d'avance

DéDé
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

C'est une blague ? Tu as acheté un nouveau PC rien que parce que ce logiciel ne fonctionnait pas où il y avait aussi d'autres raisons (ce que j'espère) ?

Pour savoir si ça provient de ton hébergeur ou de Webcreator (mais certainement pas de ton PC), il va falloir utiliser un autre logiciel permettant de se connecter à un FTP : Filezilla. Télécharges-le, installes le et essaye de te connecter.

Ça fonctionne : Laisse tomber Webcreator
Ça ne fonctionne pas :
- Soit c'est ton hébergeur
- Tu utilises de mauvais identifiants (Filezilla te précisera l'erreur).
0