J'ai webcréator 3,
DéDé
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai webceator 3 depuis un moment ça marchait mais là ça fait 2 mois que je n'arrive plus à actualiser mon site car le FTP échoue à chaque que je veux me connecter au serveur de mon habergeur il y a le message " connection failled", croyant que c'étais mon PC, j'en ai acheté un PC neuf, mais j'arrive pas à téléchager mon site pour la publication, que pui-je faire? si vous vous y connaissez aidez-moi?
Merci d'avance
DéDé
Merci d'avance
DéDé
A voir également:
- J'ai webcréator 3,
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
1 réponse
C'est une blague ? Tu as acheté un nouveau PC rien que parce que ce logiciel ne fonctionnait pas où il y avait aussi d'autres raisons (ce que j'espère) ?
Pour savoir si ça provient de ton hébergeur ou de Webcreator (mais certainement pas de ton PC), il va falloir utiliser un autre logiciel permettant de se connecter à un FTP : Filezilla. Télécharges-le, installes le et essaye de te connecter.
Ça fonctionne : Laisse tomber Webcreator
Ça ne fonctionne pas :
- Soit c'est ton hébergeur
- Tu utilises de mauvais identifiants (Filezilla te précisera l'erreur).
Pour savoir si ça provient de ton hébergeur ou de Webcreator (mais certainement pas de ton PC), il va falloir utiliser un autre logiciel permettant de se connecter à un FTP : Filezilla. Télécharges-le, installes le et essaye de te connecter.
Ça fonctionne : Laisse tomber Webcreator
Ça ne fonctionne pas :
- Soit c'est ton hébergeur
- Tu utilises de mauvais identifiants (Filezilla te précisera l'erreur).