Pb installation nvidia geforce gts 250 1Go

Fermé
ptiboub Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 22:16
 ptiboub - 8 déc. 2009 à 11:37
Bonjour,
ayant a la base une nvidia 8400gs, j ai voulu augmenter mes performances graphiques. j'ai donc achete une nvidia geforce GTS250 1Go.
j'ai enleve mon ancienne carte graphique et est positionner la nouvelle beaucoup plus imposante. pb, losque j'allume l'ordi, l'ecran me dit "no signal input".
peut etre mes branchements sont ils incorrects? ou alors pb autre?
j'ai eu 2 cables avec cette carte qui n'a pas les memes branchements que l'ancienne.un qui se branche sur la carte graphique a 6 fiches avec de l'autre coté 2 fois 4 broches a brancher selon moi sur l'alimentation.
et un autre qui d'un cote possede 2 fiches qui peuvent se brancher sur la carte graphique et de l'autre cote de ce cable deux fiche simple que je ne sais ou brancher.
rq. le ventilateur fonctionne. et lors de l'allumage, l'ordi fait un bip toute les 5 secondes.

j'ai un double coeur amd 2,3Ghz
3g de ram
une alimentation de 300W qui est d'ailleurs tres light

voila quelqu'un peut il m'aider???

1 réponse

unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
2 déc. 2009 à 19:01
Bonsoir,

Quel est la marque de ton alimentation ?
C'est surement un probleme de puissance achete toi une alim plus puissante et ca tournera.
Genre:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm
1
merci beaucoup pb résolu avec une alim de 550w.
0