LES SiMS 3 NE DEMARRE PLUS
El-Ninou
-
Simsette -
Simsette -
Bonjour tout le monde !!
S'il vous plait j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème c'est que au démarrage le jeu ma proposé d'installer la dernière version de "EA Download Manager" et je l'ai installé. Et depuis quand je veux démarrer mon jeu il y a une fenêtre qui me dit "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".
Mais c'est quoi le journal xD POURQUOi iL ME DiT SA ?? COMMENT JE FAAAAAAiS ??
Merci de remedier a ma detresse x)
S'il vous plait j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème c'est que au démarrage le jeu ma proposé d'installer la dernière version de "EA Download Manager" et je l'ai installé. Et depuis quand je veux démarrer mon jeu il y a une fenêtre qui me dit "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".
Mais c'est quoi le journal xD POURQUOi iL ME DiT SA ?? COMMENT JE FAAAAAAiS ??
Merci de remedier a ma detresse x)
A voir également:
- LES SiMS 3 NE DEMARRE PLUS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
14 réponses
Mais en faite je penses que la mise à jour à fais n'importe quoi, moi s'que j'ai fais c'est que j'ai desinstallé le jeu, j'ai enlevé toute traces du jeu dans l'ordi, ensuite j'ai re insérer le CD du jeu et il m'as lançé le procesus d'installation, et là après j'ai encore accepté la mise à jour et cette fois çi sa marche. Mais bon j'ai perdu tout ce que j'avais dans le jeu --'. Mais bon je penses que tu devrais TOUT desinstaller (( je sais sa crève le coeur xD )) et tout re installer.
Sinon si le procesus d'instalation ne se lançe pas automatiquement, va dans poste de travail et normalement tu verras l'icône des sims 3, clique 2 fois dessus et normalement sa marche, et si sa marche pas bin je sais pas comment tu peux faire =/ En plus moi j'suis sous XP.
Sinon si le procesus d'instalation ne se lançe pas automatiquement, va dans poste de travail et normalement tu verras l'icône des sims 3, clique 2 fois dessus et normalement sa marche, et si sa marche pas bin je sais pas comment tu peux faire =/ En plus moi j'suis sous XP.
En faite moi j'ai était obligé de desinstaller et sa ma grave énervé parce que j'ai perdu toute mes sauvegarde --'. Mais quand t'as désinstallé Sims 3 Aventure, est-ce que tu avait aussi desinstallé les Sims 3 ??
salut
moi aussi j'ai exactement le meme problème que toi. je viens d'acheter l'add les sims 3 destination aventure, je l'ai installé, il m'ont dit que mon jeu les sims avait besoin d'une mise a jour, je l'ai faite et maintenant quand je clique pour lancer le jeu, il me dit qu'il n'y pas de cd et qu'il faut insérer le cd alors qu'il y est dans le lecteur.
Ensuite j'ai désinstaller pour réinstaller et impossible de le reinstaller, la fenetre n'apparait pas. svp aidez nous !
merci
moi aussi j'ai exactement le meme problème que toi. je viens d'acheter l'add les sims 3 destination aventure, je l'ai installé, il m'ont dit que mon jeu les sims avait besoin d'une mise a jour, je l'ai faite et maintenant quand je clique pour lancer le jeu, il me dit qu'il n'y pas de cd et qu'il faut insérer le cd alors qu'il y est dans le lecteur.
Ensuite j'ai désinstaller pour réinstaller et impossible de le reinstaller, la fenetre n'apparait pas. svp aidez nous !
merci
Non j'ai pas désinstaller les sims 3, normalement sa s'ajoute par dessus, ca modifie en gros. Mais comment ta fait pour le reinstaller une fois desinstaller ? moi quand je met le cd dans le lecteur il ne s'execute pas automatiquement et j'ai pas trouvé ou ct pour le faire manuellement sur vista. tu peux m'aider ? et sinon ca marche toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin j'ai déjà désinstallé le jeu et quand je mets le cd, il ne démarre pas. j'y comprends plus rien. puis sous vista c'est pas pareil que XP, y'a pas de poste de travail ^^
c'est galère...
c'est galère...
Aahh je savais pas sa, c'est vrai que c'est galère alors. Ou alors re démarre ton ordi et re éssaye et si c'est déjà fait et que sa marche pas bin je sais pas trop quoi te dire =/ Essaie de te renseigner sur plusieurs forum mais bon à cause de cette mise à jour tout a foiré. Et j'ai regardé sur pleins de forum et sa a créer des problème du même genre a beaucoup de gens la mise à jour n'est pas au point. Si j'avais su =(
en tout cas merci pour tes réponses. j'ai deja cherché sur les autres forum, mais rien, c'est encore trop tot je pense, je verrais d'ici quelques jours. mais je pense que je vais allez changer le jeu et essayer avec un autre sans faire la mise a jour. la deuxieme fois tu as été obligé de la faire quand meme la mise à jour ou pas ? on peut jouer sans la mise à jour ?
merci
merci
Alors euuh la deuxième fois mis le jeu pour voir si il marchait bien, mais j'ai pas créer de personnage ni de maison sans la mise à jour, j'ai éteint le jeu et fait la mise à jour et sa a marcher aussi. Mais je crois que il faut faire la mise à jour quand on a pas de sauvegarde, il doit y avoir une incompatibilité qui fait que dès qui a la mise à jour les sauvegardes ne fonctionnent plus je penses. Enfin chez moi je penses que c'est sa. Mais bon tout sa pour dire que il suffit de faire annuler quand il propose la mise à jour et sa marche quand même. =)
Ben enfaite, c'est que moi c'est pareil, j'ai desinstaller les sims 3, je les ai reinstaller, & apres j'ai fais la mise a jours, sans maison ni famille ... & le lendemain, j'avais une famille & sa a marcher, mais maintenant sa recommence pareil, alors que le lendemain que je l'ai reinstaller, j'ai bien reussie a y jouer ! Sa m'enerve :@:@.
Bonjour, essayer de désinstaller le jeu complètement, a partir du panneau de configuration, ajout suppression de programme (pour xp), programmes et fonctionnalité (pour VISTA) et de le réinstaller, mais sans faire cette mise a jour, si elle est obligatoire, déconnecté vous tout simplement de internet, bonne chance.
Moi c'est presque pareil j'ai 12 ans et j'adore les sims 3 . Actuellement je joue au sims 3 ambitions on m'a dit q'une nouvelle mise à jours est disponible alors j'ai mis mon jeu à jour aprés il m'ont dit que mon jeu a bien été mis à jours alors aprés g cliqué sur le lanceur comme il été partis et apré i mon di "VôTRE JEU SIMS 3 EST INCOMPATIBLE AVEC LE DISQUE ADDITIONEL.VEUILLEZ METTRE à JOUR VÔTRE JEU à PARTIR DU LANCEUR " le probleme c'est que je ne peut cliqué sur rien sa charge constament alors je clique droit et je clique sur résoudre les probleme de compatibilité alors apré je clique sur " le programe fonctionnait dans les version antérieure de windows mais ne peut plus etre installer ou executer " les otre choix été le programme ne saffiche plu ou le programme requiert des autorisation supplementaire ou mon probleme n'est pa repertorié alors j'ai cliqué sur le premiers apré i demande a qelle version se programe marchait il alors g windows 7 mais il ete pa marqué alors g cliqué sur windows xp service pack 2 apré g valider et i disai demarrer le programe donc g cliquer mais le probleme ne c pa resolu et mon pere ne ve pa maider parceqe i di qe c de ma fote et qe sest a moi de le resoudre ou sinon de demander sur internet
POUVEZ VOUS TOUS MAIDER SILVOU PLAI
POUVEZ VOUS TOUS MAIDER SILVOU PLAI
j'arrive pas a faire démmarer les sims 3 AIDER MOII JE VOUS EN PRISSSS
mici pour votre réponse!!!
bisous merci encore!!
mici pour votre réponse!!!
bisous merci encore!!
Salut.
Alors moi aussi j'ai le même problème et j'ai demandé à mon frère de m'aider mais il n'a pas réussi.
Mais je ne sais pas réinstaller le jeu des sims 3 car ma soeur à soi disant "Perdu la boite" donc je n'ai plus le code ... Mais j'ai les sims 3 ambition et là j'ai le code donc si je réinstalle selement l'ambition, vous croyez que je pourrais rejouer ?
Et si quelqu'un veut bien me passer son code pour les sims 3 normal, je serais le réinstaller ?
Merci d'avance ...
Alors moi aussi j'ai le même problème et j'ai demandé à mon frère de m'aider mais il n'a pas réussi.
Mais je ne sais pas réinstaller le jeu des sims 3 car ma soeur à soi disant "Perdu la boite" donc je n'ai plus le code ... Mais j'ai les sims 3 ambition et là j'ai le code donc si je réinstalle selement l'ambition, vous croyez que je pourrais rejouer ?
Et si quelqu'un veut bien me passer son code pour les sims 3 normal, je serais le réinstaller ?
Merci d'avance ...