Couldn't find the SD/TF card

Fermé
Julie - 20 nov. 2009 à 18:35
 lechatdu51 - 30 juin 2011 à 15:46
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis , j'allume ma DS et voilà ce qu'il s'affiche : "Couldn't find the SD/TF card" oui beaucoup de solutions ont étè proposées sauf , que quand je télécharge le fichier " French - 1-18 " je ne sais pas comment le décomprésser , juste pouriez vous m'indiquer comment fait t-on pour décomprésser un fichier .
En fesant click droit sur le fichier une fois télécharger aucun titre " décomprésser " ne s'affiche .
Je ne sais comment faire .
J'attend une réponse de votre part .
Merci beaucoup d'avance . Julie .

2 réponses

Bonjour, pour extraire ton fichier, Julie, tu dois télécharger un logiciel de dé zippage(= décompression), comme Winrar, que tu peux trouver et télécharger gratuitement à cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Il est fiable et compatible avec bcp de plates-formes.

Ensuite, tu vas là où est stocké ton fichier, et tu fais un click droit, ouvrir avec, et Winrar.
Une fenêtre Winrar va s'ouvrir, et et ton fichier apparaîtra. Tu referas un lick droit dessus, et tu sélectionneras "Extract to the speciefield folder", et tu choisis l'endroit où tu veux qu'apparaisse ton fichier dé zippé- ou autrement dit, décompressé-. Et voilà, bonne journée et bon jeu.
2
fait extrere here
1