Sims 2 upgrade

Fermé
benpinard - 20 nov. 2009 à 17:38
 benpinard - 20 nov. 2009 à 20:04
Bonjour,

je joue présentement à sims 2 . je me lasse très vite des choses dans le jeux.
Je voudrais télécharger des upgrades .exemple: des maisons des coiffures des packs d'objets etc.
sur ce site, il y en a plein. http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/ . mais quand je les télécharges, je ne sais pas dans quel dossier les mettre pour pouvoir les utiliser dans le jeu.
Que dois-je faire ?
Les maisons vont où ? les packs d'objets ? les coiffures ? etc ?

merci a vous =)
A voir également:

6 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
20 nov. 2009 à 18:00
Je crois que c'est Mes documents/les sims 2 /download ou quelque chose dans le genre
0
dans mes document sims 2 il y a : Cameras, collections, config, logs, lotCatalog, movies, music, neighborhoods, projects, saved sims, SC4terrains, storytelling, teleport et thumbnails.
mais aucun downlaode ?

alors lequel c'est, tu pense ?
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
20 nov. 2009 à 18:13
normalement tu devrais avoir un fichier marqué "downloads"

si tu ne la pas crée le exactement comme je l'est ecrie et met ton objets dedans

lorsque tu lance le jeux il te demande d'activé un contenue ou non fais "activé le contenue" et apré quand tu joue dans le mode achat tu a l'objets.
0
okok merci, mais c'est marche aussi pour les nouvelle maison que tu télécharge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben je lais fait. mais tout foire la.
Jai mit les fichier dans le downloade. Finalement je lavait le fichier. Il en avait quil fallais que jinstale comme le fichjier golden retreiver. mais la quand je lance le jeux. Il bug au lancement quand le jeux load. et il me marque error fatal le programe va éteidre ou un truc du genre. Après avoir vue ca jai toute supprimer les téléchargement que jai faite et jai relancer le jeux mais il bug toujour mais cette fois sans marquer le message d'error ? koi faire ?
0
bon jai toute enlever la.
Je recommence ca marche bien.
mais la je doit tout remettre les adds.
on va voir si ca marche ou non.

Faut tu les désiper ? les fichier add ? ou les laisser tel quel dans le dossier downloade ?
0