A voir également:
- Sims 2 upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
6 réponses
Nubkratos
Messages postés
893
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
240
20 nov. 2009 à 18:00
20 nov. 2009 à 18:00
Je crois que c'est Mes documents/les sims 2 /download ou quelque chose dans le genre
dans mes document sims 2 il y a : Cameras, collections, config, logs, lotCatalog, movies, music, neighborhoods, projects, saved sims, SC4terrains, storytelling, teleport et thumbnails.
mais aucun downlaode ?
alors lequel c'est, tu pense ?
mais aucun downlaode ?
alors lequel c'est, tu pense ?
Nubkratos
Messages postés
893
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
240
20 nov. 2009 à 18:13
20 nov. 2009 à 18:13
normalement tu devrais avoir un fichier marqué "downloads"
si tu ne la pas crée le exactement comme je l'est ecrie et met ton objets dedans
lorsque tu lance le jeux il te demande d'activé un contenue ou non fais "activé le contenue" et apré quand tu joue dans le mode achat tu a l'objets.
si tu ne la pas crée le exactement comme je l'est ecrie et met ton objets dedans
lorsque tu lance le jeux il te demande d'activé un contenue ou non fais "activé le contenue" et apré quand tu joue dans le mode achat tu a l'objets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je lais fait. mais tout foire la.
Jai mit les fichier dans le downloade. Finalement je lavait le fichier. Il en avait quil fallais que jinstale comme le fichjier golden retreiver. mais la quand je lance le jeux. Il bug au lancement quand le jeux load. et il me marque error fatal le programe va éteidre ou un truc du genre. Après avoir vue ca jai toute supprimer les téléchargement que jai faite et jai relancer le jeux mais il bug toujour mais cette fois sans marquer le message d'error ? koi faire ?
Jai mit les fichier dans le downloade. Finalement je lavait le fichier. Il en avait quil fallais que jinstale comme le fichjier golden retreiver. mais la quand je lance le jeux. Il bug au lancement quand le jeux load. et il me marque error fatal le programe va éteidre ou un truc du genre. Après avoir vue ca jai toute supprimer les téléchargement que jai faite et jai relancer le jeux mais il bug toujour mais cette fois sans marquer le message d'error ? koi faire ?