Problème de lecteur Cd/rom DVD/rom

Fermé
Lohwra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 17:16
Lohwra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 17:25
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis rapport à mon lecteur de CD-rom.
J'ai acheté il y a peu un jeu à installer avec un CD, sachant que mon lecteur ne fonctionne plus, j'ai copié le cd sur mon disque dur externe. J'ai ensuite tout retranscrit sur mon pc et j'ai réussi à installer le jeu.
Le soucis étant que pour lancer le jeu il faut que le cd soit dans le lecteur..

Je ne sais pas si je suis très claire..

J'ai déjà essayé de "réparer" mon lecteur en réinstallant les pilotes nécessaires, ou en faisant d'autres manip' que j'avais trouvé sur ce forum, mais pour ma part rien n'a fonctionné.
Il parait que la seule solution serait de faire changer mon lecteur, ce qui ne m'enchante pas tellement.

J'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous saurai m'aider à trouver une solution pour lancer mon jeu.

Je vous remercie d'avance dans tout les cas !
A voir également:

2 réponses

mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
20 nov. 2009 à 17:19
Il fau un crake c illegal mes tu peu Formater tn Pc moi c se que jai fai et mn lecteur fonctionne a nouveau
0
Lohwra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 17:25
ben j'ai déjà formater mon PC deux fois.
Sinon oui je pensais utilisé daemon tool mais il je préférerait faire une image de mon cd plutôt qu'utiliser un crack..seulement je ne sais absolument pas faire ça !
0