Pb a l'allumage

Résolu
john_35400 Messages postés 34 Statut Membre -  
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème,

quand j'allume mon PC, il se met à sonner (un gros BIP d'1 seconde suivit de 2 petits bip(j'explique au mieux ^^)) rien ne s'affiche à l'écran et il ne boot pas.
J'aimerais savoir d'où peut bien venir ce problème.
je ne suis pas un expert en info, donc si vous avez des questions pour mieux cerner le problème n'hésitez pas.
j'ai déjà réussit à lui faire afficher la 1ere page au démarrage, là où on voit le nom du processeur etc.. mais il me disait quelque chose comme "PCI.... connector...." (je ne suis plus sûr du tout) et il ne bootait pas et semblait planter car je ne pouvait pas faire F1(je crois que c'est ça) pour auto boot, si ça peut vous aider..
maintenant il n'affiche même plus cette 1ere page. j'essayerais en insistant pour vous mettre la phrase complète si j'y arrive

ps: j'ai pensé à un cable qui déconnerait

merci à vous

11 réponses

Jezko Messages postés 74 Statut Membre 22

Essaye de reconnecter ta carte graphique si tu en possède une, ou ton cable qui relie l'écran de ton ordinateur.
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

salut

verifie que le clavier et la souris son bien brancher.

ensuite si rien ne marche ouvre ton pc et verifie que tout est branche

et si sa marche tj pas il faut que tu retire la pile de la carte mere et remela demarre
0
john_35400 Messages postés 34 Statut Membre

très bien je vais essayez tout ce que vous avez dit je vous tiens au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors ça faisait un moment que je n'avais pas réutilisé l'ordi (2-3 semaines) du coup j'ai tout rebranché etc.. et ça n'a pas sonné.